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Y a-t-il des points de non-retour importants ?

Très souvent dans un jeu comme celui-ci, vous atteignez certains repères dans l'intrigue au-delà desquels une grande partie du contenu devient verrouillée.

Dans Mass Effect 1, il y avait en quelque sorte une double étape lors du déblocage de la mission Ilos (en étant incapable d'accéder à la Citadelle) et en allant effectivement à Ilos (en étant incapable de partir).

Mass Effect 2 avait une variante différente sur cela, où si vous n'aviez pas accompli à peu près tout ce que vous vouliez faire avant la mission du RFI, il était impossible de le faire sans causer certaines conséquences désagréables (et sauter cette étape et se diriger directement vers la fin pour éviter ces conséquences en provoquait D'AUTRES).

Y a-t-il un moment dans Mass Effect 3 comme l'un de ces scénarios? Y a-t-il une tâche que vous devriez être sûr de retarder jusqu'à ce que vous soyez prêt, ou risquez-vous de perdre l'accès au contenu? (Je ne cherche pas une liste exhaustive de choses que vous pouvez ou ne pouvez pas faire - une bonne réponse serait un "Assurez-vous d'avoir fait tout ce que vous pouvez ou voulez faire avant d'aller faire la Mission X", s'il y a une telle jonction dans ce jeu.)

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Answer Points 341

Tout d'abord, pour un point de non-retour initial - dès que vous avez accès au vendeur Sirta dans le quartier de l'hôpital, achetez un / des cadeaux, compléter des missions les supprime rapidement avant que vous ne connaissiez leur valeur.

Deuxièmement, avant de commencer Priorité : Tuchanka, vous devriez terminer autant de quêtes secondaires que possible, car les terminer rend certaines quêtes secondaires comme échouées. Ne paniquez pas s'il en reste quelques-unes dans votre journal, cependant, certaines n'ont pas leurs emplacements débloqués pour récupérer les objets de quête jusqu'à plus tard.

Troisièmement, Priorité : Siège de Cerberus est le point de non-retour pour le reste des quêtes secondaires. Vous pouvez toujours utiliser les vendeurs à bord du Normandy pour acheter des biens, mais en raison de la majoration des prix sur le vaisseau, il est préférable de les visiter directement pour tout ce dont vous avez besoin avant de commencer cette mission également.

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Odilon Redo Points 191

Il y en a un que j'ai rencontré jusqu'à présent.

Avant de guérir le génophage, assurez-vous d'avoir réglé d'autres problèmes concernant Tuchanka car ne pas le faire peut affecter vos actifs de guerre.

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Rich Catalano Points 734

Il y a un point de non-retour près de la fin du jeu après lequel vous ne pourrez plus terminer aucune mission secondaire qui est encore ouverte (le nom de la mission est un spoiler sur le développement de l'intrigue) :

Avant de commencer l'assaut sur le quartier général de Cerberus, vous devriez terminer toutes les quêtes secondaires car vous ne pourrez pas les finir plus tard.

Si vous voulez rester totalement épargné, faites attention aux missions où vous avez l'option de dialogue pour reporter la mission. Cette option de dialogue marque le point de non-retour.

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