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Pourquoi les Heroes of the Storm se battent-ils ?

Y a-t-il une histoire qui explique pourquoi les Héros de la tempête se battent ? Dans League of Legends, il est expliqué qu'ils se battent pour régler des différends politiques dans des arènes spéciales de manière systématique et contrôlée afin d'éviter la destruction de Runeterra par une guerre magique totale. Existe-t-il une histoire/explication similaire sur la raison pour laquelle les héros de la tempête se battent ?

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Jeremy Avalon Points 4808

Le monde de Heroes of the Storm, c'est-à-dire l'ensemble des royaumes dans lesquels se déroulent les combats, est connu sous le nom de Nexus, une vaste tempête interdimensionnelle.

La plupart de ce que nous savons sur le Nexus est expliqué par Uther à Raynor pendant le tutoriel : il "attrape" périodiquement des héros d'autres royaumes, notamment Azeroth, le Secteur Koprulu et Sanctuaire, et les transporte dans le Nexus pour qu'ils se battent dans ses différents royaumes, et "dans le Nexus, la mort n'est pas un problème". seulement un revers ".

Dans l'univers, il n'y a aucune explication sur la raison pour laquelle le Nexus choisit des héros particuliers. Même Uther, dans le didacticiel, réprimande Raynor ne pas y penser trop fort .

Les souverains des différents royaumes du Nexus servent toujours d'annonceurs pour les champs de bataille qu'ils contrôlent et sont vraisemblablement des sortes de puissances démiologiques. Ce qui se rapproche le plus d'une justification de la raison pour laquelle les gens se battent, c'est que les présentateurs semblent aimer regarder - ou participer - aux combats pour le plaisir. :

Capitaine Blackheart : "Quoi ? Ils sont tous payés ? Bah, passons à la partie amusante !"

Reine Nightshade : "OUI ! MARCHE EN AVANT ! DÉRACINEZ LES FORTS DE VOS ENNEMIS !"

Certaines cartes sont également contestées, avec des annonceurs distincts pour chaque camp (les cartes Battlefield of Eternity et Towers of Doom), de sorte que le Nexus semble avoir sa propre politique interne axée sur la conquête, mais il semble surtout que les dirigeants aiment regarder la destruction gratuite et les bagarres.

Les royaumes du Nexus comprennent :

  • le champ de bataille d'Eternity, tiré en gros de Sanctuary, ou peut-être de Pandemonium.
  • King's Crest, un monde médiéval qui comprend Blackheart's Bay, Dragon Shire et le Garden of Terror.
  • Raven Court, un royaume d'horreur gothique qui comprend également les mines hantées.
  • les Tours du Destin, un nouveau royaume à la lisière de la Cour des Corbeaux pour lequel le Seigneur des Corbeaux et le Gardien des tombes se battent.
  • Luxoria, un monde sur le thème de l'Égypte comprenant le Temple du ciel et la Tombe de la Reine des araignées.

Certains de ces royaumes ont fait de brèves allusions à leur histoire et à leur mythologie par le biais de skins ; par exemple, Valla, Kerrigan, Nazeebo et Arthas ont tous eu des skins sur le thème de la Cour des corbeaux, relatant la saga de la comtesse assoiffée de sang et des tueurs de vampires qui la chassaient ; et Tassadar, Zagara, Brightwing et Xul ont des skins sur le thème de Luxoria. De nombreux autres skins ont été sous-entendus comme venant d'ailleurs dans le Nexus, comme la princesse des étoiles Li-Ming et le seigneur de l'espace Leoric.

Blizzard a déclaré que le Nexus n'est absolument pas un canon dans les franchises Warcraft, StarCraft, Diablo et Overwatch, mais qu'il a son propre canon interne.

D'ailleurs, Thrall, dont la voix est interprétée par Chris Metzen, directeur de la création de Blizzard, a des choses à dire sur tout cela si vous le provoquez suffisamment :

Comment ça, il y a une histoire dans ce jeu ? Les gars, vous avez vraiment payé quelqu'un pour écrire une histoire sur la rencontre entre Raynor et Diablo ? N'est-ce pas à ça que sert PRÉCISÉMENT la fanfiction ? ! ... Je n'ai rien approuvé de tout ça !

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Pepe T. Points 352

Pour la même raison que Mario Bros se bat contre ses parents dans Smash Bros. C'est un sport où ils se battent, meurent et réapparaissent. Il n'y a pas de conflit personnel.

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