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Comment contrôler deux pistons qui se font face en même temps dans Minecraft édition java ?

J'essaie de créer une porte pour mon éleveur de villageois. Je veux que le levier permette de rétracter le rail et d'étendre la pierre et vice versa avec un seul levier. enter image description here

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Virtual Ghost Points 103

Vous avez deux options : les observateurs et l'utilisation d'une astuce utilisée par les prolongateurs à double piston. avec les observateurs, placez une ligne de redstone au-dessus d'eux pour qu'ils "regardent" dedans et alimentent les pistons qui sont directement en dessous d'eux afin qu'ils "crachent" les blocs.

image of what i am attempting to describe

si vous ne pouvez pas faire d'observateurs, faites en sorte qu'un piston (l'un ou l'autre, peu importe lequel) ait à la fois une ligne directe de redstone et un répétiteur 2 (c'est-à-dire un répétiteur dans sa deuxième position) face à une ligne alimentant le bloc sur lequel se trouve la torche, qui ne peut pas être en contact direct avec le piston. l'autre piston a un répétiteur 2 face à lui. bien fait, le côté qui a une torche devrait s'étendre en premier et se rétracter en dernier. notez que cette implémentation est aussi plus lente second design for same thing

notez qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive, je pourrais probablement proposer des conceptions plus compactes au fil du temps, mais l'une repose sur le fait que java est bogué, et l'autre sur une logique réelle. si vous deviez faire une conception améliorée, basez-vous sur l'idée de la seconde, pas de la première.

la raison pour laquelle votre conception ne fonctionne pas est due à trois problèmes simples : vous alimentez les deux pistons avec la ligne qui est censée désactiver la torche de redstone. deux, vous n'alimentez pas le bloc qui tient la torche de redstone, ce qui signifie qu'elle ne s'éteindra pas. Troisièmement, si ces deux problèmes étaient résolus, le premier piston se bloquerait parce que vous ne pouvez pas avoir deux pistons qui déplacent des blocs au même endroit en même temps - un piston attendra que l'autre bouge puis ne bougera qu'après avoir réalisé qu'il est alimenté par la mise à jour d'un bloc adjacent. il est plus efficace d'éviter cela que de déclencher une mise à jour du bloc dans ce scénario.

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Penguin Points 4911

Je pense que votre problème est que sur le piston du rail, il y a de la poussière de redstone sur le bloc juste au-dessus. Mettez un bloc à la place de cette poussière et mettez de la poussière dessus (pour déplacer la poussière vers le haut 1). Ensuite, il suffit de trouver un moyen de connecter le tout avec la torche et cela devrait fonctionner.

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Silver Dragon Points 2441

Vous pourriez utiliser un Circuit ABBA La meilleure approche consiste à se débarrasser d'un des pistons et à gérer l'ensemble du portail avec un seul piston :

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Les problèmes évidents sont les blocs de bave qui collent à la terre voisine, vous devrez donc les entourer de blocs non collants - obsidienne, fours, terre cuite vernie ou melons/citrouilles. De plus, un espace d'une hauteur suffit pour que les bébés villageois puissent s'échapper. Ce serait donc une bonne idée de sceller la zone où le rail est stocké lorsque la porte est fermée.

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