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A quoi sert le compteur rougeâtre sous votre santé/stamina ?

Sous le compteur de santé/stamina, il y a un couteau qui clignote en jaune la plupart du temps. Encore plus bas, il y a un compteur rouge qui semble changer de fonctionnalité en fonction de l'arme que vous utilisez. Quand j'ai essayé le Katana, il se remplissait au fur et à mesure que j'attaquais, puis se vidait au fil du temps. Maintenant que j'utilise deux épées, il semble ne rien faire du tout.

A quoi sert ce compteur ? Qu'indique-t-il ?

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L'emplacement de ce compteur est réservé aux armes ayant une fonctionnalité unique qui nécessitent une barre supplémentaire. Cette fonctionnalité varie d'une arme à l'autre, et n'existe même pas pour certaines armes. D'autres armes auront quelque chose d'autre à la place qui n'est pas du tout un compteur.

Les armes qui utilisent cet endroit sont :

  • Double épée : Jauge à démon. Pour être honnête, je ne suis pas très familier avec les épées doubles, donc je suggère regarder ce tutoriel vidéo pour plus d'informations . L'idée de base est que Dual Swords peut entrer dans quelque chose appelé mode Démonisation, qui vous donne des combos supplémentaires et améliore vos attaques. Lorsque vous frappez des monstres en mode démon, le compteur se remplit, et tant que le compteur n'est pas vide, vous faites des dégâts supplémentaires et attaquez plus rapidement lorsque vous n'êtes pas en mode démon.

  • Longues épées : Jauge d'esprit. Encore une fois, je ne suis pas très familier avec l'épée longue, donc je vais vous renvoie ici pour plus d'informations. Les attaques avec une épée longue remplissent la jauge d'esprit. Une fois la jauge d'esprit remplie, les attaques spirituelles (effectuées avec la touche R) ne coûtent plus d'esprit. Un combo spirituel effectué alors que la jauge d'esprit est pleine comporte une attaque finale appelée Spirit Roundslash. Votre chasseur rengainera automatiquement son arme après avoir effectué un Roundslash et recevra une légère augmentation des dégâts. Le fait de réussir un Spirit Roundslash augmentera également le niveau de la jauge d'esprit (blanc -> jaune -> rouge). Plus la jauge d'esprit est élevée, plus les dégâts sont augmentés et plus elle se dégrade rapidement.

  • Arcs et armes à feu : Ces armes nécessitent des munitions, et elles utilisent ce point pour afficher la quantité de munitions restantes dans le chargeur de l'arme.

  • Switch Axe : Compteur de flèches. Le Switch Axe a deux modes, Hache et Epée, et chaque Switch Axe a une fiole. Le mode Hache génère l'énergie de la fiole, et le mode Epée la consomme. La fonctionnalité de la fiole varie d'une hache à l'autre, mais elle n'est active qu'en mode épée. Par exemple, une fiole de puissance augmente les dégâts bruts (physiques) que tu infliges. Le compteur de la fiole indique la quantité d'énergie qu'il vous reste.

  • Cor de chasse : Compteur de notes. Le cor de chasse produit une note de musique à chaque attaque, qui s'affiche dans le compteur de notes. Certaines séquences de notes permettent au cor de chasse de jouer une chanson en appuyant sur le bouton R, ce qui donne à l'utilisateur et aux alliés proches un buff temporaire. Il existe une grande variété de buffs, y compris des soins, des boosts d'attaque et une endurance infinie.

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