La manière la plus simple, la plus facile et la plus compacte de relier l'autoroute de départ à une plus petite route principale est simplement d'utiliser une paire de routes à sens unique - un jeu allant de l'autoroute entrante à la fin de la route principale, et un jeu allant de la fin de la route principale à l'autoroute sortante.
Ce n'est pas forcément le meilleur carrefour, mais il évite les feux de circulation et permet un flux de circulation ininterrompu vers et depuis l'autoroute - le tout avec très peu d'efforts. J'ai trouvé que c'était suffisant pendant un bon moment après le début d'une ville, j'ai beaucoup plus d'embouteillages ailleurs en premier.
Au début du jeu, vous ne pouvez pas construire d'autoroutes supplémentaires, donc pour l'instant vous pouvez utiliser des routes à sens unique à 2 voies (voir l'image de gauche). Ce n'est pas génial cependant - en plus de paraître un peu bizarre, la route à 2 voies a également une limite de vitesse inférieure à celle de l'autoroute et à celle de six voies à laquelle elle est connectée. Cela fonctionne toujours assez bien, mais vous devriez améliorer ces liens pour utiliser l'autoroute une fois que vous les aurez débloqués (voir l'image de droite).
Les autoroutes en haut. Route à six voies en bas.
Version à 2 voies sur l'image de gauche. Version autoroute sur l'image de droite.
De plus, en bonus, vous pouvez voir un lien autoroutier supplémentaire sortant venant de la gauche pour les camions quittant ma zone industrielle.
Remarquez comment cela se fusionne avec la section d'autoroute en un seul point sans perturber la circulation.
Comme mentionné, ce n'est toujours pas parfait. Si vous remarquez que la route entrante a une flèche 'tourner à droite' dans sa voie de droite - ce qui permet à la circulation de faire demi-tour sur l'autoroute. Dans la version autoroute, cela signifie en fait que seules les deux voies de gauche des trois seront utilisées pour se fusionner.
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Il me semble que le jeu manque d'un blocage de route de fusion, un ou plusieurs qui sont capables de fusionner 2 routes en 1, sans que cela paraisse stupide. Chaque carte utilise 2 routes pour se connecter à l'extérieur, des routes à 3 voies, une entrante et une sortante. Voici ce qui devrait être disponible: i.imgur.com/0xYvB4q.png Non seulement cela aurait l'air beaucoup mieux, mais cela n'utiliserait pas de feux de circulation, comme le ferait une solution en T, en maintenant la vitesse du trafic optimale. Je viens de trouver un fil de discussion sur les forums où les gens discutent de ce problème précis: forum.paradoxplaza.com/forum/…