Il est pratiquement impossible d'être pris dans une boucle sans fin, grâce au déplacement [Lutte](http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Struggle(move))_ C'est le coup que ton Pokemon utilise lorsqu'il ne peut utiliser aucun autre coup.
Vous peut On peut encore gagner cette bataille, mais il faudra s'y préparer :
Il y a plusieurs choses qui peuvent se passer ici.
Tout d'abord, si vous avez de l'éther ou de l'élixir (ou l'éther/élixir maximum), vous pouvez restaurer une partie du PP de l'attaque au milieu du combat, ce qui vous permet de continuer à utiliser votre attaque. Si vous n'avez pas d'éther ou d'élixir, vous continuerez à utiliser les PP de vos coups sans dégâts jusqu'à ce qu'une des deux choses suivantes se produise :
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Vous être complètement à court de PP, avoir recours à Struggle et perdre la moitié de vos dégâts en recul par tour.
- El Magikarp n'a plus de PP, a également recours à Struggle, et perd également la moitié des dégâts infligés par le recul par tour.
Éclaboussures a un maximum de 40 PP. Sans compter les coups que vous avez déjà tous les deux utilisés, si vous pouvez survivre en utilisant vos autres coups sans dégâts suffisamment longtemps, c'est le Magikarp qui s'évanouira de lui-même, pas vous.
Bien sûr, même si vos autres mouvements n'ont pas assez de PP, vous avez une carte maîtresse. Ce Silcoon dont tu disais qu'il était inutile ? Passez dessus. Puis changez à nouveau. Et changez encore et ainsi de suite. Le switch compte comme un mouvement, et ce Magikarp va continuer à s'éclabousser pendant que le Silcoon s'en va. vous n'utilisez pas de PP . Faites cela suffisamment longtemps et le Magikarp commencera à se débattre, à se faire plus mal que vous, et finira par s'évanouir.
Est-ce que c'est ringard ? Oui. Ça va prendre une éternité ? Oui. Mais quoi qu'il en soit, quelqu'un devra lutter pour s'évanouir, et ça pourrait bien ne pas être vous.