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Comment puis-je utiliser efficacement Zangief dans SF 4 Volt pour iPad?

Je voudrais m'améliorer dans l'utilisation de Zangief dans Street Fighter 4 Volt. Je suis particulièrement intéressé par les stratégies pour contrer divers autres joueurs, et les combos à hauts dégâts efficaces.

Pour être direct : contrer les téléporteurs, et les coups de pieds verticaux de ryu/chun-li serait génial.

J'apprécierais également les liens vers toutes les ressources que vous utilisez pour rédiger vos réponses, pour des recherches ultérieures.

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troll Points 2712

Je n'ai pas joué à Zangief ou à Street Fighter IV Volt depuis longtemps, mais c'est quelque chose dont vous devriez être conscient en mode en ligne. J'ai lu des gens se plaindre de Zangief combattant des téléporteurs tels que M. Bison et Dhalsim, et ce fil de discussion contient une bonne réponse.

Fondamentalement, comment vous devriez jouer contre les téléporteurs en ligne, c'est en utilisant la main verte ou l'éclaboussure corporelle là où l'adversaire va atterrir. De plus, un autre bon conseil mentionné là-bas était de les appâter là où vous voulez qu'ils aillent.

J'ai fait des recherches supplémentaires et découvert que quelqu'un a créé un document Google sur tous les combos possibles et les données d'attaque pour Zangief.

  • Le fil original peut être consulté ici
  • Le document Google peut être consulté ici

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Amitabh Sarkar Points 101

Contre les Téléporteurs Au réveil, AVANCEZ VERS LE BOUT COURT de l'écran, dès qu'ils commencent à téléporter, ALLEZ VERS LE BOUT LONG DE L'ÉCRAN.. Préparez-vous à les SPD ou Ultra hors de la téléportation.. Vous les attirez essentiellement dans une position de téléportation pour SPD..

Une autre tactique populaire est le BODY SPLASH ARRIÈRE au réveil..

Pendant le match, observez s'ils sont des téléporteurs uniques ou des téléporteurs en rangée.. Contre les téléporteurs en rangée, vous devrez peut-être sauter pour les attaquer afin de les forcer à téléporter, puis faire 1 ou 2 mains vertes pour les toucher quand ils se solidifient..

Contre Chun Li ou les adeptes du SAUT NEUTRE UTILISEZ LE df+P de GIEF.. Cette attaque a une utilisation limitée, mais est SPÉCIALEMENT conçue pour contrer les adeptes du saut neutre.. Contre les attaques de saut neutre, df+P est plus fiable que le lariat.. Le lariat NÉCESSITE un bon timing et vous laisse vulnérable si vous ratez.. df+P récupère plus rapidement et vous ne vous faites pas facilement punir si vous manquez..

Contre les spammeurs de sauts neutres de Bison Quand vous êtes proche, green-hand SOUS Bison et SPD son atterrissage !! Cela fonctionne sur Bison car il flotte dans l'air.. Une alternative est de faire un petit-dash en arrière et attaque normale ou SPD son atterrissage !! Certains font un petit-dash en arrière, puis font un EX green hand en arrière !!

Contre les Personnages RAPIDES Ne les lancez pas avant de les avoir fait bloquer un peu.. Utilisez le fidèle P de Gief; il est universellement utile (rapide) et touche ceux qui bloquent en accroupi.. Utilisez le K de Gief qui se combine avec d+K (offrant une bonne opportunité pour un SPD en coup critique).. Le K de Gief arrête également le drill de Cammy et le roll drill aérien de Cammy.. Le K de Gief est une bonne attaque basse EN MARCHANT (pas besoin de pause accroupi) !! Utilisez le K en sautant plutôt que le poing en saut contre les personnages rapides, récupération plus rapide et plus de temps actif; mélangez également avec le splash en raison de la large zone.. Ne lancez pas avant d'avoir incité l'adversaire à être hésitant avec leur vitesse, ou de les avoir mis en blocage ou étourdis avec P ou d+K ou splash.. Mélangez les lariats courts et longs, mais surtout courts; mélangez également le EX green hand avec le green hand normal.. Gardez votre barre de Super pour les EX green hands !!

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