J'ai joué avec un Vanquisher pendant un certain temps, utilisant principalement des pistolets doubles et des attaques à distance. J'ai amélioré ma Dextérité et j'ai choisi des compétences comme le tir explosif et d'autres choses qui semblent augmenter mes dégâts, mais j'ai principalement juste "improvisé" : en choisissant des choses qui semblent cool ou en améliorant des objets avec plus de lignes d'attributs.
Jusqu'à présent, ça a plutôt bien marché, mais j'aimerais viser quelque chose pour le reste de mon jeu. Je pense que je suis à l'aise avec mes choix de compétences (tir explosif et ricochet, et dépenser presque tout le reste dans des compétences passives), mais que devrais-je chercher—en termes d'attributs—lorsque j'essaie de construire un Vanquisher à distance ?
Dois-je mettre tous mes points d'attribut dans la Dextérité, ou y a-t-il une répartition plus équilibrée ?
En supposant que je n'essaie pas de créer une construction originale (comme maximiser une statistique—disons, la chance de critique—au détriment de tout le reste qui pourrait être nécessaire pour traverser le jeu sans grincer des dents—comme, par exemple, la capacité de survie), quels attributs d'objets et runes devrais-je rechercher ?
Y a-t-il des attributs indispensables pour les Vanquishers, peu importe le style de jeu ? Y a-t-il des attributs qui semblent bons sur le papier, mais qui ne fonctionnent pas vraiment comme annoncé ?