L'attaque du rogue inflige des dégâts supplémentaires chaque fois que sa cible se voit refuser un bonus de Dextérité à la CA (que la cible ait ou non un bonus de Dextérité), ou lorsque le rogue prend sa cible à revers.
"A tout moment" signifie exactement cela : vous bénéficiez de l'attaque sournoise pour chacune des attaques qui remplissent les conditions pour déclencher une attaque sournoise. Il n'y a pas de limite de temps de recharge ou de fréquence pour l'attaque sournoise.
En outre, non seulement peut un voyou déclenche l'attaque sournoise autant de fois qu'il y a droit, elle doit pour maintenir une présence de combat significative. Les dégâts d'une seule attaque sournoise sont tout simplement trop faibles pour que le rogue soit une menace, surtout à des niveaux élevés.
Notez cependant que certaines façons de déclencher une attaque sournoise s'invalident après la première attaque. Par exemple, la plupart des formes de furtivité font qu'il est très difficile de continuer à être caché après la première attaque (en fait, la plupart font qu'il est difficile de faire ne serait-ce qu'une seule attaque, mais les règles de furtivité sont un peu confuses). Le site invisibilité Le sort est une autre situation évidente où, après avoir effectué une attaque (mettant fin à la invisibilité sort), vos attaques restantes ne peuvent pas continuer à déclencher l'attaque sournoise.
Mais dans d'autres situations, comme le flanquement, vous pouvez et devez utiliser l'attaque furtive autant de fois que possible. Ce fait est la raison pour laquelle por qué les voleurs aiment tellement le combat à deux armes, qu'ils ont besoin d'attaques furtives.