Vous avez tout à fait raison ! C'est totalement dynamique. Si tu ne subissais jamais de dégâts ou si tu ne devais jamais utiliser les continues, la difficulté grimperait et grimperait jusqu'à ce que tu doives toujours taper une longue phrase. Si je me souviens bien, elle diminue un peu avec les vies uniques que vous avez perdues (c'est-à-dire en prenant un coup) et chute considérablement après les continues.
Le tranquillisant est aussi censé avoir un tel effet. Il n'y a aucune raison de croire que ce n'est pas le cas.
Oh, et le chemin que vous choisissez n'affecte pas directement la difficulté, mais vous pouvez être conduit à des combats de boss légèrement différents, c'est-à-dire que plusieurs boss ont des types A et B dont l'un peut être plus difficile à battre que l'autre. Mais cela n'a rien à voir avec le premier point.
J'ai beaucoup joué à ce jeu, donc je suis assez sûr de ça.
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Personnellement, je n'ai jamais remarqué de changement de difficulté. Y a-t-il un point particulier qu'il semble relever, ou est-ce juste en général ?
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@Grace : Juste en général.