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Lorsqu'une créature invoquée par le biais de Find Steed est renvoyée ou tuée, qu'advient-il de son bardage, de sa selle et de ses sacoches ?

De la page 240 du Manuel du Joueur, trouver un coursier dit, en partie :

Vous invoquez un esprit qui prend la forme d'un être exceptionnellement intelligent, exceptionnellement intelligent, fort et loyal, créant un lien durable avec lui. Apparaissant dans un espace inoccupé à portée, le destrier prend la forme de votre choix forme que vous choisissez, comme un cheval de guerre, un poney, un chameau, un élan ou un mas. mastiff....

Lorsque le destrier tombe à 0 point de vie, il disparaît, ne laissant derrière lui aucun... forme physique. Vous pouvez renvoyer votre destrier à tout moment par une action, et le faire disparaître. Dans les deux cas, lancer à nouveau ce sort convoque le même destrier, rétabli à son maximum de points de vie.....

Il semble pratique qu'il apparaisse avec la tenue habituelle d'une monture, et que cela lui colle à la peau. Cependant, cela lui donne essentiellement la fonctionnalité du "coffre secret de Leomund" (p254) qui est un sort de niveau 4 avec un coût de 5,050gp.

Qu'est-ce qui empêche un joueur de charger le cheval de guerre invoqué avec des bagages et de le renvoyer jusqu'à ce qu'il ait envie d'y accéder à nouveau ?

Je ne cherche pas de réponses du type "c'est au SM de décider". Les règles telles qu'elles ont été conçues sont les meilleures, les règles telles qu'elles sont écrites peuvent être remplacées, et les informations provenant de sources officielles de WotC sont également très utiles.

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Miniman Points 139877

Les règles comme prévu, c'est le choix du DM. Jeremy Crawford, concepteur principal des règles de D&D 5e, on lui a posé cette question exacte et a dit que c'était au SM de décider. Ce n'est pas ce que vous vouliez entendre, mais vous avez dit que les règles telles que prévues étaient le meilleur type de réponse. Bizarrement, il a dit depuis que le destrier laisse du matériel derrière lui. .

RAW, en revanche, suggère que votre destrier ne peut rien emporter avec lui.

Lorsque le destrier tombe à 0 point de vie, il disparaît, sans laisser de forme physique. Vous pouvez renvoyer votre destrier à tout moment comme une action, ce qui le fait disparaître. Dans les deux cas, en lançant à nouveau ce sort, le même destrier est invoqué, avec un maximum de points de vie restauré.

"Elle" disparaît, pas "elle et tout ce qu'elle porte". Et lorsque vous lancez à nouveau le sort, "le même destrier" apparaît, et non "le même destrier et tout ce qu'il portait la dernière fois qu'il a disparu".

Il faut aussi considérer que "vous invoquez un esprit", qui "prend la forme" d'un destrier. Ce n'est pas un destrier physique que vous invoquez et renvoyez, il n'est donc pas très logique que vous puissiez invoquer et renvoyer des objets physiques avec lui.

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James Davenport Points 39

Cette question a été soulevée lors de ma campagne. Voici comment je l'ai tranchée :

Ma première intuition, lorsque j'ai relu le sort, était que le destrier ne devait pas emporter d'équipement lorsqu'il disparaissait. Je pense que lorsque vous lancez Find Steed, vous invoquez un esprit qui prend la forme d'une monture telle qu'elle est envisagée par le lanceur du sort et limitée par les indications fournies dans la description du sort. L'esprit arrive et prend la forme de cette monture. Je n'ai aucun problème à supposer que certains équipements équestres de base (selle, bride, étriers) font partie de la forme que prend l'esprit. En d'autres termes, il se présente prêt à être monté. Cela évite de devoir se "préoccuper" de l'équipement équestre dans le jeu. Si le lanceur de sorts s'attend à monter en selle, le destrier est accompagné d'une selle lorsqu'il se manifeste et la selle disparaît lorsque le destrier disparaît. Si le lanceur de sorts est un cavalier à dos nu, le destrier se manifeste sans rien.

Ensuite, les sacoches, les armes supplémentaires attachées, l'équipement et même le bardage doivent être placés sur le destrier et sont également laissés derrière lorsque le destrier disparaît.

Le lien est avec un esprit spécifique (avec la mémoire des apparitions passées), cependant je ne m'attends pas à ce que l'esprit reste sous la forme d'un destrier lorsqu'il n'est pas présent avec le lanceur de sort. Je pense que le destrier se reformerait à chaque fois (en manifestant également un équipement d'équitation si nécessaire). Cela devient une identité alternative de l'esprit tant que le lien avec le lanceur de sorts existe.

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ProphetZarquon Points 388

Peu importe de savoir si le coursier livré avec des sacs Je ne vois pas pourquoi ce que vous mettez dessus disparaîtrait si le destrier se déshydrate. Tout ce qui se trouve dans les sacs devrait tomber sur le sol en dessous.

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Zame Shadows Points 1

Envisagez de permettre au personnage de fabriquer ou d'engager quelqu'un pour fabriquer une nouvelle armure pour le destrier s'il veut vraiment avoir une armure avec lui. Une simple armure +1 est déjà rare, alors une armure qui peut s'attacher à l'esprit serait très probablement très rare au moins, sinon légendaire. Vous pourriez même baser une quête pour en trouver une si vous ne voulez pas que les joueurs la fabriquent.

Une fois placé sur la créature, il sera lié à cette créature et ne pourra pas être utilisé pour une autre. Considérez cela comme un investissement pour modifier un peu le sort, mais en permettant au joueur de continuer à donner une armure à sa monture sans avoir à la trimballer quand le destrier s'en va. Je pense que cela apporte un peu d'équilibre car le personnage devra investir dans la fabrication de l'objet lui-même ou trouver quelqu'un pour le fabriquer. Cela réduira également la part de butin du personnage.

Maintenant, en ce qui concerne les sacoches de selle, je suis d'accord avec l'armure ci-dessus, mais je pense qu'il serait plus simple et moins cher d'acheter ou de fabriquer un sac de transport pour stocker le matériel que vous stockez dans les sacoches de selle.

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