4 votes

Comment s'empilent les modificateurs passifs de régénération de santé du Blutsauger et de l'Amputator ?

  • Le médecin, par défaut, régénère passivement +3 points de vie par seconde.
  • Le Blutsauger diminue ceci : -2 santé par seconde.
  • Lorsqu'il est actif, l'Amputateur l'augmente de +3 points de vie par seconde.

Maintenant, j'ai généralement le Blutsauger et l'Amputateur équipés en même temps, ce qui signifie que ma régénération passive de santé devrait être de +4 par seconde avec l'Amputateur actif, et de +1 par seconde sinon.

Cependant, dans la réalité, je remarque que, parfois, si je passe à l'Amputateur puis repasse à mon Blutsauger, je régénère passivement +4 points de vie par seconde (malgré le fait que le Blutsauger soit l'arme active, et non l'Amputateur). Plus étrange encore, il m'arrive de régénérer +6 points de vie par seconde lorsque l'Amputateur est actif (comme si je n'avais pas le Blutsauger équipé).

Cela soulève la question suivante : quels sont les critères pour la régénération passive de santé de -2 par seconde du Blutsauger (c'est-à-dire qu'il doit être actif pour que cet effet s'applique), et, de même, quels sont les critères pour la régénération de santé de +3 par seconde de l'Amputateur ?

7voto

Powerlord Points 14635

La quantité de santé qu'un Medic régénère passivement est également affectée par la date à laquelle il a été endommagé. Les +3 points de vie par seconde correspondent au taux de guérison "récemment endommagé".

Au cours des 10 secondes suivantes où il ne subit aucun dommage, le taux d'auto-guérison du Medic augmente jusqu'à ce qu'il atteigne +6 points de vie par seconde. Note : Le feu et le saignement sont des dommages, donc ne pensez pas que cela vous sauvera de ces deux statuts.

Incidemment, cette augmentation du taux de guérison après ne pas avoir subi de dommages a aussi s'applique au fait d'être soigné par un Medigun ... et aux 9 classes à cet égard. C'est pourquoi vous semblez parfois guérir les classes plus rapidement que la normale. D'après le wiki, on passe de la normale à un taux de guérison triple entre 10 et 15 secondes après que le patient soit hors combat.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X