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Déplacement de l'attaque ou annulation de l'attaque

Je regarde parfois les streams et je vois les AD à distance de haut niveau bouger entre chaque tir. Est-ce qu'ils gagnent quelque chose avec ça ? Et si oui, quelle est la meilleure façon de le pratiquer ?

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Santhos Points 422

J'ai joué à Dota pendant 8 ans et je joue à LoL depuis un an maintenant.

Histoire de la compétence


La compétence dont vous parlez a d'abord été développée par les joueurs de DotA. Dans DotA, l'annulation de l'animation après le tir vous aidait à tirer un peu plus vite - pour un œil non averti, c'était presque imperceptible. Elle était surtout utile lorsque vous aviez un héros avec une compétence d'orbe comme la flèche gelée (ranger drow) ou la flèche de feu (fletcher d'os) et c'est pourquoi elle était appelée marche en orbe . Les joueurs de LoL n'appellent plus cela orb walking et donc on peut dire que l'orb walking n'existe pas dans LoL, mais parce que je suis un vieux joueur de DotA, je vais oser l'appeler orb walking dans le texte ci-dessous.

Maintien de la gamme


Comme le disent Lyrion et Rakesh Reddy, vous gagnez du temps pour garder la distance entre vous et votre cible, donc en gros vous ne sortirez pas de votre champ d'attaque et vous ne perdrez pas la vision. C'est assez important.

Garder votre personnage en mouvement


Un autre avantage est que vous gardez votre personnage en mouvement, ce qui vous rend plus difficile à atteindre avec n'importe quel tir de compétence :

  • vous vous déplacez, donc c'est généralement plus difficile que si vous restiez à un seul endroit.
  • vous pouvez vous déplacer de différentes manières, il est donc plus difficile de prévoir votre prochaine position

Positionnement dans un combat


Le dernier point, mais non le moindre, est le fait que vous vous positionnez dans le combat, ce qui est ce que le portage à distance doit vraiment faire. Afin de gagner un combat, vous devez toujours maintenir une position sûre où vous pouvez tirer et ne pas vous faire tirer dessus. Par exemple :

Vous pouvez tirer sur votre ennemi et, pendant ce temps, marcher dans une brousse à proximité, ce qui vous donne une position idéale pour terminer vos intentions (tuer, harceler, passer du harcèlement à l'agriculture).

Pratique de la "marche en orbite".


Si vous voulez pratiquer la marche orb, la meilleure façon de le faire est de le faire beaucoup . Si vous le faites mal dans une partie, vous perdrez vos derniers coups et votre positionnement, alors traitez-le d'abord comme l'apprentissage d'un nouveau champion. Faites-le dans des parties personnalisées ou des parties avec l'IA, puis dans des parties normales, avant de mettre en pratique vos nouvelles compétences dans des parties classées. Je recommande de commencer par faire des "tours" autour d'une vague de rampants avec cette arme. Faites le tour de la vague et attaquez automatiquement (ne vous souciez pas directement de la dernière touche), mais déplacez-vous entre les attaques automatiques. Une fois que c'est clair, trouvez la vague suivante et répétez. Quand une vague arrive à la tourelle, vous pouvez faire la même chose autour de la tourelle. Il s'agit d'une compétence mécanique, qui varie peu d'un champion à l'autre (en termes de rapidité et de moment d'annulation), et qui nécessite donc beaucoup d'entraînement pour être absolument correcte.

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Johan Points 11

En fait, tu gagnes de la distance à chaque attaque. Je n'ai jamais joué à LOL, mais je suis un joueur de Dota, donc cette réponse est basée sur l'hypothèse que la même technique s'applique.

Lorsque vous lâchez votre projectile, il met un certain temps à atteindre l'ennemi. Donc, au lieu de rester planté là, vous pouvez vous éloigner ou vous rapprocher de la cible. Ainsi, si la cible avance ou recule, vous pouvez obtenir quelques attaques supplémentaires. Cela fonctionne excessivement bien avec les héros qui libèrent leur projectile instantanément mais dont l'animation est longue. L'annulation de cette animation ne fait donc aucune différence. Ceci est également applicable aux sorts. Annulez l'animation des sorts pour obtenir des attaques supplémentaires dans le même temps.

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alexmac Points 2625

En fait, la raison pour laquelle ils bougent est qu'ils peuvent frapper efficacement. S'ils ne bougent pas, le personnage s'auto attaque et pousse le couloir. Vous pouvez appuyer sur S pour arrêter de bouger mais dès que vous commencez à attaquer ou à bouger, vous recommencez à attaquer automatiquement. Donc, en gros, vous êtes gelé à un endroit si vous appuyez sur S. Et vous ne voulez pas rester à un endroit pour que l'autre équipe puisse vous frapper. Btw pousser la voie au début des jeux fait que les vagues de minions restent plus près de leur tourelle, ce qui rend plus facile pour l'autre équipe de vous harceler, plus facile pour le jungler de vous ganker, plus difficile pour vous d'être à portée d'un dernier coup, et plus sûr pour l'autre ad à distance.

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Lyrion Points 5734

Cela dépend de ce qu'il fait, s'il frappe en dernier les minions à chaque fois, c'est pour arrêter certaines de ses attaques afin qu'il puisse frapper en dernier efficacement. S'il attaque un champion ennemi, c'est parce qu'il suit son mouvement. Vous ne pouvez effectuer un autoshot qu'à partir d'une certaine distance, et si le champion sur lequel il tire continue de s'éloigner, il doit se déplacer afin de garder l'ennemi à portée. Et donc continuer à tirer.

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Adrian J. Moreno Points 4905

L'annulation d'animation vous permet de vous positionner librement entre chaque attaque. Cela ne vous coûte rien si vous le faites correctement, et il n'y a donc pas vraiment d'excuse pour ne pas le faire dès que possible.

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