L'agriculture, c'est du travail ! L'utilisation de la magie peut faire beaucoup pour améliorer l'efficacité, tout comme l'industrialisation peut le faire de manière non-magique. J'ai réparti les sorts les plus pertinents auxquels j'ai pensé en quelques grandes catégories de travaux agricoles :
Préparation du terrain et de l'équipement
Fabriquer (sort de 4ème niveau)
- Créer des outils et des équipements
- Dans certains cas, la récolte et le traitement se font en une seule étape
Bouger la terre (sort de 6e niveau)
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Préparer le sol (y compris le travail du sol, le labourage, le mélange pour répartir uniformément les nutriments)
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Préparer plus facilement les zones de culture à forte main-d'œuvre (comme les rizières)
Forme de la pierre (sort de 4ème niveau)
- Production d'équipements, notamment de systèmes d'irrigation de précision
Créer de la nourriture et de l'eau (sort de 3ème niveau)
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Produire facilement de l'eau pour l'irrigation
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Créer un matériau précurseur d'engrais, éventuellement avec des caractéristiques chimiques précises. précises
Créer ou détruire l'eau (sort de 1er niveau)
- Créer seul de grands volumes d'eau
Léviter (sort de 2ème niveau)
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Soulever des poids importants pour le chargement et le transport
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Mettre l'eau en position pour les systèmes d'irrigation passive
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Production potentielle d'électricité, avec d'autres installations
Travail sur le terrain
Orientation (Cantrip)
- Meilleure exécution de toutes les tâches (peut être difficile à mettre à l'échelle)
Parler avec les animaux (sort de 1er niveau)
Conjurer les animaux (sort de 3ème niveau)
- Plus de travailleurs, adaptés à une variété de tâches
Con Con Conjure Elemental (sort de 5ème niveau, élémentaire Terre spécifiquement)
- Utile pour lutter efficacement contre les nuisibles fouisseurs tels que les campagnols ou le les spermophiles
Unseen Servant (sort de 1er niveau, rituel)
Animer des objets (sort de 5ème niveau)
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Travailleurs, surtout pour les tâches spécialisées (pensez aux machines magiques)
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Des ouvriers, en particulier pour les tâches finement détaillées (les ouvriers peuvent être minuscules).
Modifier le soi (sort de 2ème niveau)
- Toujours avoir la forme physique et l'échelle idéales pour les tâches sur le terrain
Liberté de mouvement (sort de 4ème niveau)
- Plus facile de se déplacer dans les champs, ce qui peut être très utile pour certaines cultures
Druidcraft (Cantrip)
- Potentiellement une méthode rapide et efficace de récolte des cultures (très dépendante de la culture)
Conditions de culture
Feux dansants/La lumière/la flamme continue/la lumière du jour (Divers niveaux de sorts)
- Fournit de la lumière, qui peut compléter la lumière les jours de mauvais temps. ou prolonger la lumière pendant les saisons de croissance non idéales
- On ne sait pas si la lumière est utile pour les plantes. Lumière du jour probablement est
Croissance des plantes (sort de 3ème niveau)
Contrôle des vents (sort de 5ème niveau)
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Dispersion des graines/pollen
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Renforcer les tiges de certaines cultures
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Dissuader ou rediriger certains nuisibles, notamment les insectes volants.
Contrôle de la météo (sort de 8ème niveau)
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Assurer des conditions de croissance idéales pour les cultures
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Possibilité de personnaliser les conditions météorologiques dans un rayon de 8 km pour les cultures ayant des caractéristiques différentes. besoins différents
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Peut prolonger indéfiniment les conditions de la saison de croissance idéale des cultures.