C'est la deuxième fois que je demande une course maison, j'espère donc qu'elle sera un peu plus équilibrée que la précédente.
Florith
Les Florith sont des peuples végétaux nocturnes qui vivent dans les marais, chassant des proies, combattant les lézards et utilisant leurs mystérieux pouvoirs pour survivre.
Augmentation du score de capacité : Votre score de Dextérité augmente de 2, et votre score de Sagesse ou de Charisme augmente de 1.
Âge : Les Florith arrivent à maturité jeunes, à 10 ans, mais peuvent vivre jusqu'à environ 500 ans.
Alignement : Les Florith sont chaotiques le plus souvent, préférant la liberté à l'ordre. Ils n'ont généralement pas de préférence naturelle pour le bien ou le mal, mais certains d'entre eux peuvent avoir tendance à aller vers les extrêmes.
Taille : Les Florith sont généralement aussi grandes que les humains et pèsent environ la moitié du poids de ces derniers. Votre taille est moyenne.
Vitesse : Vous avez une vitesse de marche de base de 30 pieds, et une vitesse de natation de 30 pieds.
Darkvision : Nocturne par nature, florith peut voir dans le noir avec facilité. Vous pouvez voir dans une faible lumière à moins de 60 pieds de vous comme si c'était une lumière vive, et dans l'obscurité comme si c'était une faible lumière. Vous ne pouvez pas discerner les couleurs dans l'obscurité, seulement les nuances de gris.
Florith Magic : Vous connaissez le sauvagerie primitive cantrip, et peut le lancer à volonté. Au 3e niveau, vous pouvez lancer enchevêtrer une fois avec ce trait, et peut le faire à nouveau après un long repos. Au 5e niveau, vous pouvez lancer le commande Vous pouvez lancer un sort de 2ème niveau une fois avec ce trait, et le faire à nouveau après un long repos. La Dextérité est votre modificateur de lanceur de sorts pour ces sorts.
Crocs de rasoir : Vos crocs sont des armes naturelles. Si vous les utilisez pour attaquer, vous infligez 1d6 points de dégâts perforants.
Florith Cunning : Vous gagnez la compétence de survie.
La photosynthèse : Tant que vous avez accès à la lumière directe du soleil, vous n'avez pas besoin de manger. Vous pouvez toujours manger si vous le souhaitez.
Petal Boost : Vous pouvez ajouter 1d6 à tout test de capacité, jet d'attaque ou jet de sauvegarde une fois avec ce trait, et vous regagnez la capacité de le faire après un long repos où vous êtes exposé à la lumière directe du soleil.
Langues : Vous pouvez parler, lire et écrire le Common et le Primordial.