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Quand devrais-je investir des points de compétence dans la Forge et l'Enchantement?

Je suis un débutant dans Skyrim et je me demandais quand je devrais commencer à enchanting et smithing. J'ai commencé à enchanter sur mon Mage vers le niveau 5 et j'ai continué si longtemps que j'ai atteint environ le niveau 10 mais je n'ai pas investi mes points de compétence dans d'autres compétences. J'étais plus faible plus tard à cause de cela.

Donc, la conclusion à cette explication ennuyeuse est: Quand devrais-je commencer l'enchantement pour rester toujours fort? Cela s'applique à tous les types de personnages.

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Amy B Points 22131

En général, consacrez 80% de vos avantages à l'efficacité directe au combat jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 25 environ.

En d'autres termes, limitez les dépenses d'avantages sur toutes ces compétences non-combatives (enchantement / forgeage / alchimie / éloquence / crochetage / vol à la tire) à 5 avantages avant le niveau 25. Cela vous donne 20 avantages pour vos capacités principales d'attaque / défense / guérison.

Les avantages ont un effet beaucoup plus fort que les niveaux de compétence, donc je ne me préoccuperais pas trop des niveaux exacts de compétence (exceptions : les compétences magiques pas assez élevées limitent vos choix de sorts, toutes les compétences pas assez élevées limitent vos choix d'avantages).

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Charkz Points 3649

Vous devriez enchanter et forger dès que possible et peu importe combien vous en retirez. Vous ne pouvez pas devenir trop fort dans Skyrim, les monstres s'adaptent à votre niveau. Vous ne pouvez pas être faible car vous améliorez votre enchantement et créez de nouvelles armures plus puissantes. Investissez beaucoup de temps au début, jusqu'à atteindre le niveau 10 ou plus si vous voulez renforcer votre personnage. Il n'y a pas de mauvaise construction dans Skyrim, il suffit d'expérimenter.

Maintenant, vous avez dit que vous étiez faible parce que vous n'avez pas investi de points dans l'arbre de compétences. Prévoyez donc ce que vous voulez dépenser à tout moment. Vous gagnez beaucoup d'xp en forgeant avec une astuce qui vous permet de gagner la même quantité d'xp en fabriquant des dagues en fer qui ne nécessitent qu'un fer, puis en fabriquant autre chose. J'ai ainsi atteint 100 en forgeage. Si vous gagnez 6 niveaux en forgeant, vous pouvez dépenser 3 points dans la compétence de combat de votre choix. Vous montez rapidement de niveau au début de Skyrim, donc vous devriez vous en sortir.

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Gavin Points 111

Il n'y a vraiment pas de mauvaise façon de le faire, bien que le fait d'acquérir des compétences de combat décentes rende le début un peu plus facile. Cela dit, il vaut mieux laisser l'enchantement un peu plus tard lorsque vous pourrez trouver/acheter/voler de meilleures gemmes d'âme. Investir quelques points de compétence dans la forge donne rapidement de meilleurs armes et armures avec des dégâts de base supérieurs et améliore la revente du butin, bien que vous puissiez aussi trouver la plupart de ces choses en détroussant des elfes dans la nature, par exemple. En tant que Mage, vous voudrez peut-être dépenser un ou deux points de compétence en alchimie avant de vous lancer dans l'enchantement, les potions sont toujours utiles et vos compagnons peuvent boire vos potions de guérison, les rendant meilleurs.

En y réfléchissant, la réponse de David, 5 points de compétence sur 25 pour les compétences non combat, semble être correcte, bien que je pourrais peut-être monter jusqu'à 8 ou 10 en fonction de la manière dont vous souhaitez avancer. Fondamentalement, ce sur quoi vous pensez avoir besoin maintenant est ce sur quoi vous devriez travailler.

Se sentir faible fait partie du jeu, surtout la première fois. Si cela devient vraiment très difficile, baissez un peu la difficulté pour un petit moment. Aussi, à mon avis, les mages purs ont vraiment du mal, avoir une compétence en une main ou en tir à l'arc peut vraiment aider.

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oscilatingcretin Points 3251

La forge, l'enchantement et l'alchimie sont, à mon avis, les trois arbres de compétences les plus importants dans le jeu. Avec l'alchimie, vous pouvez créer des potions pour améliorer votre forge et votre enchantement. Avec l'enchantement, vous pouvez enchanter des équipements pour améliorer votre forge et votre alchimie. Combinez les deux précédents et vous pouvez augmenter votre forge à des niveaux insensés.

Le moment où vous devriez décider d'investir dans ces compétences dépend de la construction de votre personnage. Avant d'investir dans une compétence quelconque, concentrez-vous d'abord sur le renforcement des compétences primordiales de votre personnage chaque fois que l'occasion se présente. La compétence principale est un terme de D&D qui désigne essentiellement les compétences principales qui composent la base de votre personnage. La raison pour laquelle vous devez d'abord renforcer vos compétences principales est que, à mesure que le niveau de votre personnage augmente (niveau réel, pas niveaux de compétence individuels), le monde qui vous entoure augmente également de niveau. Cela équivaut essentiellement à ce que les ennemis deviennent plus difficiles à tuer. Si vous augmentez le niveau de votre personnage et répartissez vos points de compétence gagnés sur tous les autres arbres de compétences, la difficulté du jeu augmente, mais vos capacités offensives et défensives laissent peu à montrer pour tous les niveaux de votre personnage parce que vous avez négligé vos compétences principales.

Je joue actuellement une construction de tank Nordique. Les compétences principales pour ce personnage sont la maniement à deux mains et l'armure lourde. Je mets tous mes points de compétence dans ces deux arbres en premier. Tout ce qui me reste, je le mets dans la forge, l'enchantement et l'alchimie. Ne soyez pas compulsif avec vos dépenses de compétences, cependant. Si vous avez maximisé toutes vos compétences principales et qu'il vous reste quelques points de compétence à dépenser ailleurs, vous devez vérifier si l'une de vos compétences principales est due pour une augmentation bientôt. Si c'est le cas, gardez le point de compétence supplémentaire, surtout si le niveau de votre personnage n'atteindra pas le niveau suivant de sitôt.

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baybora.oren Points 1385

Au début de votre partie, vous devriez, au fur et à mesure que vous montez en niveau, investir vos compétences dans une main ou deux mains (celle que vous utilisez le plus), armure lourde ou armure légère, blocage si vous utilisez souvent des boucliers, furtivité si vous voulez parfois éviter les ennemis, et tir à l'arc. CHERCHEZ PARTOUT de l'or après que vos mains soient libérées.

Après être sorti de Helgen, vous devriez attendre avant d'améliorer la forge, l'enchantement, l'alchimie et toute magie. MAIS si vous voulez être vraiment bon en forge et l'améliorer au début du jeu, ce que je ne recommande pas, forgez des choses et utilisez la Forge d'Alvor. Lorsque vous obtenez de meilleurs sorts, comme Boule de feu, Pique de glace et/ou Éclair, améliorez la magie, de préférence en Destruction, Restauration et Invocation si vous avez des points de compétences et des sorts comme Epée liée à épargner.

Ensuite, lorsque vous avez de meilleures gemmes d'âme, une quantité abondante de matériaux de forge et une bonne quantité d'ingrédients, améliorez la forge, l'enchantement et l'alchimie.

Croyez-moi. Je suis un professionnel (Niveau 37 Orc avec une armure d'Ebène complète excluant Nahkrin et la Cuirasse d'Ebène avec presque tous les artefacts daedriques :3)

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