Snap Kick déclare ce qui suit (c'est moi qui souligne) :
Lorsque vous effectuez une attaque de mêlée avec une ou plusieurs armes de mêlée (y compris le une attaque standard, une attaque complète, ou même une manœuvre d'attaque), vous pouvez faire une attaque supplémentaire avec votre bonus d'attaque le plus élevé. Cette attaque est une attaque sans arme qui inflige des dégâts égaux à votre attaque de base à mains nues. de base + 1/2 de votre bonus Str . Vous subissez une pénalité de -2 sur tous les jets d'attaque que vous faites ce round.
Mon personnage a la Lame de l'ombre et peut donc ajouter sa DEX aux dégâts, et a également la possibilité de faire une attaque sournoise avec la posture de l'assassin et d'ajouter encore plus de dégâts avec Craven et quelques autres manœuvres. Ces bonus affectent-ils aussi l'attaque de Snap Kick ? Ma théorie est que oui puisqu'il n'est pas spécifié qu'il n'est pas comme avec Insightful Strike (c'est moi qui souligne) :
Dans le cadre de cette manœuvre, effectuez une attaque de mêlée. Si cette attaque touche, vous n'infligez pas de dégâts normaux. A la place, vous faites un test de concentration et vous infligez des dégâts égaux au résultat du test. Votre modificateur de force, les propriétés magiques de votre arme (s'il y en a), et tout autre dommage supplémentaire que vous infligez normalement ne modifient pas ce test (y compris les dommages supplémentaires des capacités de classe, des exploits ou des sorts).
Comme les deux écrits sont issus du même livre, je peux supposer qu'ils sont cohérents en ce sens que s'il n'était pas possible d'ajouter les bonus, il y aurait un addendum égal à celui de Insightful Strike, mais je n'en suis pas sûr et c'est pourquoi je pose la question.