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Que fait le module "Pièces détachées" ?

Dans Warframe, il existe un mod pour les sentinelles (je ne me souviens plus s'il était rare ou non, ou si je l'ai obtenu en mode cauchemar ou non) appelé "spare parts", et sa description est du genre "+X drop rate" (je ne me souviens plus du nombre, et il augmente lorsqu'il est amélioré). J'ai vu des gens demander que leur équipe ait des pièces de rechange entièrement améliorées, mais je ne comprends pas exactement ce que signifie le taux de chute. (J'utilise un cube deth, si ça compte)

Est-ce que cela augmente les chances que les ennemis tués par la sentinelle modélisée laissent des mods/matériaux, est-ce que cela augmente les chances que ces ennemis laissent des mods et des matériaux plus rares, ou est-ce que cela augmente le taux/la rareté des objets laissés par la sentinelle lorsque la sentinelle est en service ? il est détruit ? Je n'étais pas au courant que les sentinelles laissaient tomber des ramassages lorsqu'elles se cassaient, mais comme le mod s'appelle "spare parts", cela me fait penser que la sentinelle elle-même aura plus de chutes, de plus cela s'applique à la sentinelle elle-même, pas à l'arme qu'elle utilise.

De plus, est-ce que le mod affecte également vos propres armes, ce qui signifie que toutes les attaques que vous obtenez avec votre épée/pistolet/fusil ont également un taux de récupération plus élevé ? Je n'ai vu aucun modulateur de taux de chute pour d'autres équipements, il serait donc logique que le seul modificateur de taux de chute soit universel. Et si c'est le cas, est-ce que l'effet s'applique aussi à toute votre équipe, et si le gardien d'un coéquipier a aussi le mod, est-ce qu'il s'accumulera (ex : vous avez +5 taux de chute + un ami a +2,5 taux de chute = l'équipe a +7,5 taux de chute) ?

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Michael Frank Points 2604

Les pièces détachées permettent aux sentinelles de laisser tomber des ressources rares lors de leur destruction.

Du wiki :

  • Une Sentinelle ne laissera pas tomber une ressource si elle est en attente d'une régénération.

  • Une Sentinelle détruite en JcJ ne laissera pas tomber de ressource.

  • Une sentinelle ne déposera pas une ressource plus d'une fois par mission si le joueur utilise des réanimations.

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