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Comment puis-je diviser les éléments en leurs composants

Dans mon inventaire de ferraille, je peux voir les composants qui constituent un objet. Par exemple, une clé à molette produit de l'acier et un engrenage. Il y a aussi des armes et des armures dont je n'ai pas besoin, ainsi que des débris qui traînent autour de mon campement sous forme de voitures, de pneus, d'arbres, etc.

Comment puis-je transformer ces choses en leurs parties constituantes pour l'artisanat?

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J'avais l'impression que vous n'aviez pas besoin de le faire. Lorsque vous fabriquez un objet ou construisez quelque chose, ils sont convertis automatiquement pour vous.

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@DavidYell Merci, une bonne clarification. J'ai ajouté cette information et largement développé la réponse.

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Feral Chimp Points 9206

C'est uh... ouais. C'est un peu compliqué. Malheureusement, le jeu ne le rend pas du tout clair.

Tout tourne autour de l'Atelier.

Résumé rapide

Vous pouvez décomposer cinq types d'objets en leurs composants :

  • Armes modifiables : vous devez les décomposer manuellement avec l'établi des armes.
  • Armures modifiables : vous devez les décomposer manuellement avec l'établi des armures.
  • Armures et vêtements non modifiables : vous devez les décomposer en les laissant tomber par terre dans le menu de l'Atelier.
  • Déchets : ceux-ci seront décomposés automatiquement pour l'artisanat ; cependant, si vous souhaitez "libérer" manuellement des composants spécifiques pour une raison quelconque (par exemple pour des quêtes ou un transport plus facile), vous pouvez décomposer les déchets en les laissant tomber par terre comme ci-dessus.
  • Débris du quartier : vous devez les décomposer en vous promenant dans le quartier tout en étant dans le menu de l'Atelier.

Trois établis affectent la création de composants :

  • Établi des armes
  • Établi des armures
  • Établi de l'Atelier. Bien qu'il ressemble à un établi simple comme les autres, c'est le cœur du système d'artisanat et il a un inventaire qui est disponible pour les autres établis.

Lorsqu'ils sont décomposés, les composants vont dans des inventaires différents :

  • Dans l'inventaire de votre personnage : composants décomposés sur un établi.
  • Dans l'inventaire de l'Atelier : composants décomposés via le menu de l'Atelier lorsque vous les avez laissés tomber ou que vous les trouvez dans le quartier.

Les composants disponibles pour vous sont une combinaison de :

  • Composants de base réels (comme du plastique) et des composants potentiels des objets en déchets (comme le plastique dans une assiette en plastique)
  • Matériaux dans l'inventaire de votre personnage et matériaux dans l'inventaire de l'Atelier

Pour obtenir les composants nécessaires, l'Atelier :

  • Décomposera automatiquement les objets en déchets, qu'ils soient dans son inventaire ou dans l'inventaire de votre personnage
  • Ne décomposera pas automatiquement d'autres objets (armures, armes, etc.)

Décomposition de l'inventaire de déchets

Vous n'avez pas besoin de les décomposer pour accéder à leurs composants.

Disons que vous avez une assiette en plastique dans votre inventaire. Lorsqu'elle est décomposée, cela vaut deux plastiques. Mais ces deux plastiques sont disponibles comme matières premières sans une étape séparée de décomposition.

Ces matériaux sont disponibles pour l'artisanat de l'Atelier et de l'établi des armes, qu'ils soient dans votre inventaire ou dans l'inventaire de l'Atelier.

Il est également possible de les décomposer manuellement de la même manière que pour les débris du quartier comme décrit plus tard : en les laissant tomber par terre et en les démantelant manuellement un par un. (Parfois, lorsque vous laissez tomber un objet par terre, il disparaîtra—tombera à travers le sol ou dans un autre objet—vous voudrez peut-être reculer avant de le faire.)

Pourquoi vous embêter à décomposer manuellement des déchets ? Si vous prévoyez de garder ces objets dans votre inventaire pour leurs composants, par exemple pour les déplacer dans un autre lieu, les composants eux-mêmes seront généralement beaucoup plus légers que l'objet original. Notez le généralement cependant. Exemples :

  • Poids de 10 lb (10 lb) = 3 plombs (0,9 lb)
  • Extincteur (6 lb) = 2 amiante, 2 caoutchouc, 4 acier (1,2 lb)
  • Sac de ciment (8 lb) = 5 béton (15 lb)

(Le dernier est probablement parce que le béton = ciment + sable/gravier/pierre.)

Décomposition des armes modifiables

Les armes modifiables agissent différemment des déchets en ce que vous devez les décomposer à l'établi des armes.

Disons que vous avez un pistolet institut automatisé, qui comprend du plastique comme composant. Ce plastique potentiel n'est pas disponible pour l'artisanat.

Pour le rendre disponible, vous devez aller à l'établi des armes, sélectionner l'arme et utiliser la commande de Démantèlement. Cela placera ces composants dans votre inventaire personnel.

Si c'est une étape supplémentaire, cela a du sens. Si l'Atelier fond automatiquement une clé à molette dans votre inventaire, c'est génial. Si c'est votre bien-aimé fusil laser qui fond... oui. C'est nul.

Il n'est pas possible de décomposer les armes non modifiables (par exemple, les grenades), même en les laissant tomber et en utilisant le menu de l'Atelier.

Décomposition des armures modifiables

Les armures pouvant être modifiées fonctionnent de la même manière que les armes : vous devez les décomposer pour rendre leurs composants disponibles. Vous les décomposez de la même manière, mais en utilisant l'établi des armures. Cela placera les composants dans votre inventaire personnel.

Décomposition des armures et vêtements non modifiables

D'autres vêtements, y compris les vêtements et les armures non modifiables comme les casques, doivent être décomposés de la même manière que les débris du quartier, qui sont décrits en détail ci-dessous.

Comme pour les armures et armes modifiables, l'Atelier ne décomposera pas automatiquement ces matériaux. Vous devez le faire manuellement.

Décomposition des débris du quartier

Pour tous les débris près d'un Atelier—approchez-vous du banc de l'Atelier, choisissez l'option Atelier, puis éloignez-vous de l'Atelier.

En vous promenant dans votre quartier, des objets seront mis en surbrillance avec l'option de les Décomposer. Choisissez cette option et ils seront décomposés -- vous pouvez même décomposer une voiture, un arbre ou une maison effondrée en ses composants en quelques secondes.

Contrairement aux établis des armes et des armures, en décomposant des objets de cette manière, ils sont directement placés dans l'inventaire de l'Atelier au lieu du vôtre. Cela a du sens : si vous décomposez une maison entière, vous ne voulez pas la porter dans vos poches.

En mode Atelier, vous pouvez voir la zone d'influence de l'Atelier sous forme d'un mur vert translucide autour de la région.

Vous pouvez généralement activer le menu de fabrication de l'Atelier de n'importe où dans la zone d'influence de l'Atelier : maintenez la touche, le bouton de souris ou le bouton de la manette que vous avez attribué à "Changer de POV/Atelier". (Regardez l'établi et il vous indiquera la touche.) Assurez-vous simplement de ne pas regarder un autre objet, comme un conteneur, lorsque vous maintenez la touche enfoncée, sinon le menu de l'Atelier risque de ne pas apparaître.

Notez que si vous êtes dans le menu de l'Atelier et avez sélectionné un objet à créer, vous ne pourrez pas Décomposer les objets que vous trouvez. Appuyez sur Tab pour sortir du mode de création d'objet et revenir au menu principal de l'Atelier.

Partage de l'inventaire de l'établi

Les composants dans l'inventaire de l'Atelier sont disponibles pour l'artisanat de l'Atelier et de l'établi dans toute la zone d'influence de cet Atelier.

Par défaut, il n'est pas partagé entre les établis de différents lieux. Comme discuté dans cette question, vous pouvez mettre en place une ligne de ravitaillement pour partager les ressources entre les lieux.

Les composants restants ne disparaissent pas

De nombreuses personnes pensent que lorsque l'Atelier décompose automatiquement un objet en déchets pour obtenir des composants spécifiques, les autres composants sont perdus.

Alors que c'est une croyance répandue (et pour de bonnes raisons), ce n'est pas vrai. Les détails sont dans la réponse acceptée à la question Que se passe-t-il avec les matériaux supplémentaires des déchets récupérés ?

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Vous pouvez également maintenir la touche V (par défaut, sur PC) pour entrer en mode Atelier loin de l'établi.

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Bien. Maintenant, je n'ai pas besoin de jeter toutes mes cochonneries de mon inventaire, je peux les démonter à travers l'interface du bâtiment.

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@Jeeva Bon point, merci. Je l'ai ajouté à la réponse étendue.

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Chris Points 11

La meilleure raison de démonter les objets inutiles en leurs composants individuels est que, en tant qu'objets originaux, ils ont un poids et vous ralentissent. Si vous les démontez, ils apparaissent automatiquement sur votre établi de travail sous forme d'objets bruts. Ça vaut vraiment le coup de tout démonter...

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+1 Très bon point, merci. Il s'avère que cela est vrai pour certains articles, mais pas tous. J'ai élargi la réponse avec des détails.

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Mais vous ne pouvez les collecter qu'à un atelier, à ce moment-là le poids n'a plus d'importance, n'est-ce pas ?

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Il est logique lorsque vous voulez les emmener vers une autre base pour construire quelque chose là-bas.

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Emmanuel Points 1

Cela se décompose automatiquement et pour des éléments tels que des vêtements et des armes, vous devrez les démonter manuellement en les laissant tomber au sol (je suis nouveau sur Fallout 4, j'espère que ma réponse est claire) et si un objet de rebut comme des menottes (vis, ressort et acier) a un matériau requis tel qu'une vis qui sera utilisée sur l'objet que vous avez fabriqué, et pour les autres matériaux, ils seront transformés en matériau brut, vous aurez donc maintenant un ressort et de l'acier supplémentaires dans votre inventaire.

pendant que je tapais ceci, je viens de découvrir que vous pouvez désosser un objet depuis votre table de craft, par exemple. en travaillant sur mon armure à l'établi d'armure et que j'ai transformé ma pièce de cuir en cuir bouilli mais je suis tombé à court de cuir lorsque j'ai voulu transformer mes bras en cuir gauche et droit en cuir bouilli, j'avais beaucoup d'objets en cuir qui n'étaient pas des déchets donc je les ai simplement démontés en matériaux.

j'ai également découvert quelques informations supplémentaires, les déchets sont également utiles et peuvent être des épingles à cheveux et fournissent de l'acier comme matériau requis et si vous avez 100 en acier, cela n'ira pas directement dans vos épingles à cheveux (nécessaires pour ouvrir les serrures).

j'espère que cette réponse était assez bonne, mon deuxième jour sur Fallout 4 lol

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Bienvenue sur Arqade! Cette réponse semble contenir des informations déjà présentes dans la réponse acceptée, à l'exception de la mention des épingles à cheveux. Je ne suis pas sûr de ce que vous essayez de dire à propos des épingles à cheveux, mais quoi que ce soit, je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne me souviens pas avoir pu décomposer ou fabriquer des épingles à cheveux. De plus, cette communauté valorise la grammaire correcte, l'orthographe, la capitulation et la ponctuation. Vos messages seront mieux reçus si vous passez plus de temps à les éditer. Une explication de la façon dont vous avez découvert les informations, et/ou une citation de l'endroit où vous les avez obtenues, aide également, du moins jusqu'à ce que vous ayez plus de réputation.

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Vera Scanlon Points 1

Je clique sur le pip-boy, vais dans mon dossier de déchets et appuie sur X (sur Xbox One) pour déposer des objets.
Faites-le près de votre établi, puis cliquez sur l'établi et mettez en surbrillance l'objet que vous avez laissé tomber et désassemblez cet objet ; que ce soit une armure, des objets ou des armes.

Je le fais avec tous les objets dont je n'ai pas besoin

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Cela n'ajoute rien qui n'ait déjà été couvert par d'autres réponses.

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B-Mo Points 3

Je ne suis pas membre, mais Feral Chimp a préparé une explication bien expliquée et complète. Je voulais ajouter un élément clé d'information qui est utile aussi bien pour les débutants que pour les vétérans. Lorsque vous modifiez une pièce d'armure (ceci peut être remplacé par une arme, etc.) et que vous permettez à l'ordinateur de sélectionner les objets de récupération à utiliser comme matériaux, SEUL ce matériau sera libéré de votre objet de récupération, le reste sera perdu.

Pour clarifier l'explication :

Vous modifiez une armure en cuir et votre mod nécessite 4 cuirs. Vous avez des balles de baseball stockées dans votre établi/endroit. Notez que les matériaux de récupération libérés par une balle de baseball sont Cork (2) et Leather (1). L'ordinateur sélectionne ceci comme source de cuir. Les balles de baseball sont détruites, vous donnant le cuir nécessaire pour créer votre mod. CEPENDANT, le Cork NE SERA PAS placé dans votre inventaire. Ainsi, vous venez de perdre 8 Cork.

Si cela semble insignifiant, je vous encouragerais à réfléchir à nouveau. Pour les objets qui se décomposent en 4 matériaux et que l'ordinateur veut utiliser pour son Aluminium, par exemple, vous pourriez perdre 3 autres matériaux solides, comme le matériau nucléaire, par exemple l'Horloge. Bien que je n'ai pas testé la prochaine partie, je suppose que cela soit vrai pour les décompositions en un seul matériau également. Un exemple ici serait un haltère de 40 lb qui produit 10 Plomb. Si l'ordinateur utilise cet objet et n'a besoin que de 5 Plomb, alors vous venez de perdre les 5 autres.

Donc en conclusion, non seulement pour la réduction potentielle du poids, mais si vous voulez TOUS les matériaux de vos objets, aussi pénible que cela puisse être, DÉMONTEZ les manuellement tous. Si quelqu'un a des résultats différents, faites-le moi savoir. J'ai réalisé le test avec quelques objets différents et à chaque fois les matériaux non utilisés pour la modifcation étaient perdus.

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Merci d'avoir ajouté ceci. C'est une croyance courante, bien que incorrecte, et quelque chose que je aurais dû clarifier. Je l'ai clarifié maintenant, avec un lien vers la question séparée qui détaille davantage.

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