8 votes

Y a-t-il des avantages à atteindre le chaos maximum ?

Je jouais à Dishonored et pour l'instant, il semble encourager la furtivité. Y a-t-il un avantage à rechercher le chaos maximum, c'est-à-dire à tuer tous ceux que je vois et à faire de mauvais choix ? Y a-t-il des objets uniques ? Des dialogues de quêtes ? N'importe quoi d'autre ?

4voto

Jon Norton Points 2048

Il y a en fait une différence significative dans la façon dont un certain personnage se comportera (et comment une certaine mission pourrait être joué) entre le chaos élevé, et très élevé ou le chaos maximum (non montré dans la fin) :

Je viens de terminer une troisième partie où j'ai utilisé la méthode létale et furtive. En conséquence résultat, j'ai eu un nombre modéré de tués - les premières missions disaient que les premières missions disaient que j'avais un chaos faible, mais c'était passé à un chaos élevé au moment où j'arrivais à la dernière mission, car je me suis un peu déchaîné avec les assassins. Dans le cas d'un chaos "très élevé", Samuel est un vrai con avec vous et avertit les gardes en tirant en l'air. Dans mon jeu, il a simplement dit qu'il était déçu par ma brutalité et a conduit le bateau en silence. silence.

Fuente: Reddit /r/dishonored : "Il y a une différence entre un chaos "élevé" et un chaos "très élevé", mais pas dans la fin."

Si vous avez été extrêmement violent dans votre jeu, Samuel pourra même tirer un coup de feu pour avertir les gardes de l'île.

Fuente: http://dishonored.wikia.com/wiki/The_Light_at_the_End#Trivia

3voto

The Nerge Points 129

Si vous jouez avec Very High Chaos et que vous continuez votre massacre de science-fiction sanglant jusqu'à la fin du jeu, vous obtiendrez une fin différente. Regardez ce fil de discussion pour plus de détails

1voto

phprogue Points 27

Si vous considérez qu'une atmosphère plus sombre est un avantage, alors oui, mais le jeu sera essentiellement plus difficile en raison de l'augmentation des pleureuses et des rats de la peste. Beaucoup de gens considèrent le système du chaos comme un punition pas un choix.

0voto

Neal Points 1

Comme les trois précités, créer le chaos a des effets néfastes sur les missions ultérieures, à moins que vous ne vouliez plus de Weepers à tuer. Cela change aussi quelque chose à la fin :

le dessin qu'Emily fait de toi : au lieu de dire papa avec des oreilles, elle te montre sur un tas de cadavres avec ton masque. le jeu est censé être une simulation, c'est-à-dire une cause et un effet.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X