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Les zones de départ ont changé dans WoW Cataclysm

J'ai joué un nouveau Voleur mort-vivant post-Cataclysme et j'ai été surpris par le phasage et la progression linéaire de l'histoire. Je n'ai pas joué à WoW depuis des années et c'est un ajout intéressant. J'ai essayé de rouler un elfe de sang et un draeneï pour vérifier s'il y a les mêmes phases et quêtes mais je n'en ai pas trouvé jusqu'à présent. Quelles autres races ont été modifiées de la même manière que les morts-vivants ? Si vous le pouvez, pouvez-vous me dire quelle est l'intrigue générale des quêtes ? Les quêtes du Forsaken semblent centrées sur Sylvanas contre les Worgen.

6voto

jsnlxndrlv Points 5787

Comme le dit Raven Dreamer, seules les zones "classiques" de WoW ont été mises à jour avec Cataclysm, même si certaines ont subi des modifications beaucoup plus profondes que d'autres. En termes de zones de départ :

CÔTÉ ALLIANCE :

  1. Un nouveau personnage worgen fait l'expérience du siège de Gilneas par les Abandonnés, au cours duquel il est mordu par l'un des nombreux worgens qui sévissent dans la ville. Les quêtes se concentrent sur le sauvetage des habitants de votre royaume qui s'écroule tout en acceptant votre nouvelle identité de demi-humain. C'est une histoire dramatique avec beaucoup de phases et d'atmosphère.

  2. Un nouveau personnage humain apparaît à l'extérieur de Stormwind et va aider à rétablir l'ordre après le cataclysme : vos principaux adversaires sont les voyous de Riverpaw de Hogger et les sbires de bas niveau des antagonistes actuels de fin de partie, le Marteau du crépuscule. Il y a quelques quêtes amusantes et drôles, mais c'était loin d'être aussi dramatique ou intéressant que l'ouverture worgen, à mon avis.

  3. Un nouveau nain apparaît dans une colonie isolée au sud-ouest d'Ironforge et doit s'entraîner et se préparer à sortir de l'arrière-pays pour rejoindre l'Alliance. À ce stade, la plupart des combats sont dirigés contre la flore et la faune locales, plutôt que contre les grandes factions organisées, bien qu'il y ait quelques trolls de glace qui se sont alliés à l'un des sous-fifres élémentaires d'Aile de mort.

  4. Un nouveau gnome apparaît à Gnomeregan ; d'après ce que j'ai compris, la ville vient d'être reprise par les gnomes, et le nouveau joueur doit gérer des poches de résistance isolées avant d'affronter une rébellion mécanisée majeure. Je n'ai pas encore joué à ce jeu.

  5. Un nouvel elfe de la nuit explore Darnassus tout en apprenant la culture kaldorei, avant d'entamer une relation très antagoniste avec un satyre particulier, qui vous lance dans une campagne de chasse à la corruption dans le nord de Kalimdor. J'ai apprécié ces quêtes, mais comme toutes les races classiques, elles étaient loin d'être aussi spectaculaires que les races exclusives à Cataclysm.

  6. La zone de départ draeneï est toujours la même que dans The Burning Crusade. Les draeneï doivent faire face à l'effondrement de l'Exodar et à leurs premières tentatives de collaboration avec l'Alliance.

CÔTÉ HORDE :

  1. Un nouveau personnage gobelin est un cadre prometteur sur une utopie gobeline isolée. Vous aurez une voiture rapide et quelques larbins et vous éliminerez autant d'obstacles que possible pour devenir le prochain prince du commerce, mais le cataclysme détruira toute votre civilisation et laissera ceux d'entre vous qui ont essayé de s'échapper échoués sur une île où vous serez progressivement initiés à la Horde et à votre destin en tant que première faction d'artillerie. Une utilisation incroyable de la dramaturgie et de la mise en phase ; facilement les quêtes les plus personnelles que j'ai vécues. Si vous pouvez supporter l'utilisation ludique de l'anachronisme et de la satire, c'est ce que World of Warcraft a de mieux à offrir.

  2. Un nouvel orc doit aider à recenser les zones touchées par le cataclysme et à réaffirmer le contrôle orc de Durotar et des régions environnantes. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu que je ne peux honnêtement pas me souvenir de grand chose à son sujet.

  3. Un nouveau troll découvre le village de Senjin nouvellement reconquis et doit faire face aux tensions croissantes entre les orcs et les autres races de la Horde, tout en supportant les envahisseurs côtiers humains (je suppose). Je n'ai pas encore joué à ce jeu.

  4. Un nouveau tauren doit faire face à la faille que Garrosh Hellscream a causée en tuant Cairne Bloodhoof, mais je n'en sais pas plus, car je n'ai pas encore joué cette ouverture.

  5. Un nouveau Forsaken va apprendre ce qu'est la vie des non-vivants tout en essayant de faciliter la transition pour les nouveaux morts-vivants - y compris Lilian Voss, dont les pouvoirs sont certainement inhabituels. Il y a beaucoup de worgens et d'avant-postes écarlates dont vous devez vous occuper, et beaucoup de tensions avec le reste de la Horde alors que vous perpétuez les plans de Sylvanas de conscrire chimiquement autant de colonies humaines que possible dans les environs.

  6. La zone des elfes de sang n'a pas non plus été modifiée. Les elfes de sang doivent aider leur peuple à faire face à leur dépendance à la magie et aux cicatrices de l'invasion du Fléau.

C'est tout ce que j'ai, pour le moment. Je pourrai peut-être mettre à jour avec plus d'informations au fur et à mesure que je continue à jouer et à faire des recherches.

2voto

Raven Dreamer Points 167710

Pour la sortie de Cataclysm, toutes les régions du jeu de base ont été mises à jour, tant en ce qui concerne le cataclysme que le déroulement des quêtes, le butin, les niveaux éventuels et les centres de quêtes.

En fait, les seules choses qui n'ont pas été touchées par le Cataclysme sont les zones d'extension précédentes : les zones de départ des draeneï et des elfes de sang 2, l'Outreterre, la zone de départ des chevaliers de la mort et le Norfendre.

En résumé, toutes les races, à l'exception des draeneï et des elfes de sang, ont vu leurs zones de départ remaniées. Cela fait un moment, donc je vais reporter la sous-question sur l'intrigue des quêtes à quelqu'un qui a joué au jeu plus récemment.

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