Le problème avec votre commande est que vous demandez au bloc de commande qui l'exécute de se baliser lui-même si une flèche [Execute] est activée. Sur arrow] a le joueur le plus proche avec un certain arc [@p[nbt...], ce qui échoue puisqu'un bloc de commande ne peut même pas être marqué.
Pour résoudre ce problème, vous devez le changer en :
/execute as @e[type=minecraft:arrow] at @s run execute if entity @p[nbt={SelectedItem:{id:"minecraft:bow",tag:{display:{Name:"{\"text\":\"TP Bow\"}"}}}}] run tag @s add tparrow
De cette façon, il s'exécutera en tant que et à la flèche, en la marquant elle-même
Cependant, si vous comptez l'utiliser en multijoueur, il y a quelques bugs. Premièrement, si un joueur utilise un arc normal, et qu'un autre joueur ou même le même sélectionne, plus tard, l'arc avec le bon nom, il sera marqué et téléporté. Deuxièmement, si vous le tirez près d'un ami, selon la façon dont vous avez programmé le reste, il pourrait finir par le téléporter.
Voici une chaîne de commandes pour prévenir ces bugs mais avant, créez ce tableau de bord
/scoreboard objectives add Bow minecraft.used:minecraft.bow
Voici la chaîne :
/execute as @a[scores={Bow=1},nbt={SelectedItem:{id:"minecraft:bow",tag:{display:{Name:"{\"text\":\"TP Bow\"}"}}}}] at @s run tag @e[type=minecraft:arrow,distance=0..2,sort=nearest,limit=1] add tparrow
/execute as @e[type=minecraft:arrow,tag=tparrow] at @s run tag @p[distance=0..2,scores={Bow=1}] add tpplayer
/execute as @e[type=minecraft:arrow,tag=tparrow,nbt={inGround:1b}] at @s run tp @p[tag=tpplayer] ~ ~ ~
/execute as @e[type=minecraft:arrow,tag=tparrow,nbt={inGround:1b}] at @s run tag @a[distance=0..1] remove tpplayer
/execute as @e[type=minecraft:arrow,tag=tparrow,nbt={inGround:1b}] at @s run kill @s
/scoreboard players set @a Bow 0
Le premier bloc de commande doit être une "Répétition" et le reste doit être une "Chaîne", tous connectés.
Si vous souhaitez uniquement marquer la flèche tout en corrigeant ces bugs : créez le tableau d'affichage et utilisez les 1ère, 2ème et dernière commandes de la chaîne.