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Pourquoi cette commande supprime-t-elle toutes les entités ?

J'essaie de retirer un élément spécifique, nommé, s'il tombe sur le sol. J'ai ce qui suit dans mon bloc de commande :

kill @e[type=Item] {Item:{tag:{display:{Name:"RedFlag"}}}

Mais c'est enlever todo articles, pas seulement celui que je veux. Qu'est-ce que je fais de mal ?

J'ai aussi essayé

kill @e[type=Item] {Item:{id:"red_flower",Damage:2}}

Mais cela n'a pas fonctionné non plus, il supprime toujours tous les éléments, même ceux qui ne sont pas des fleurs rouges !

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aytimothy Points 15721

Le site /kill ne permet pas de tuer des objets (pas encore en tout cas) qui passent par une citerne NBT. Seuls les identifiants avec l'option @e seront pris en considération.

Quand vous êtes entré :

kill @e[type=Item] {Item:{tag:{display:{Name:"RedFlag"}}}
kill @e[type=Item] {Item:{id:"red_flower",Damage:2}}

Il est considéré comme :

kill @e[type=Item]
kill @e[type=Item]

Quelle que soit la quantité de données NBT qu'un objet possède, il tuera toujours toutes les entités du type spécifié.


Cela signifie que /kill @e[type=Sheep] {CustomName:"Sheep"} tuera tous les moutons du monde. Même s'ils ont/n'ont pas le nom de coutume "Mouton", ou un nom complètement différent.
Pensez à tous les moutons ! (Ceux qui sont chargés en tout cas)

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robin_v_h Points 1

Vous pouvez peut-être le faire en utilisant la nouvelle /execute commandement ;

  1. Donnez à l'élément que vous voulez supprimer un objectif de tableau de bord : /scoreboard objectives add RedFlag dummy RedFlag
  2. Fixez le score de l'élément à 1 : /scoreboard players set @e[type=Item,r=5] RedFlag 1
  3. Ensuite, utilisez cette commande : /execute @e[score_RedFlag=1,score_RedFlag_min=1,type=Item] ~ ~ ~ kill @e[r=0,type=Item]

Peut-être que si vous utilisez ceci, ça marchera.

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Chemical Comrade Points 276

Très peu de balises de données peuvent être utilisées pour sélectionner des entités, et le format que vous essayez n'est pas celui qui fonctionne. Essayez :

/entitydata @e[type=Item,c=1] {CustomName:"killitem"}

et ensuite

/kill@e[name=killitem]

Le sélecteur c=1 dans la première commande pourrait être modifié pour correspondre à la quantité d'éléments que vous voulez nommer.

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