Le guide officiel de Brady Games sur Diablo III dit ceci à propos du système de butin.
"Si un monstre laisse tomber du butin, la qualité de l'objet ou des objets laissés tomber est surtout affectée par le niveau du monstre. Si le butin jaillit d'un objet de l'environnement, comme un coffre, un tonneau ou un tas d'os, le type et la qualité des objets dépendent surtout de votre position dans le jeu.
D'autres facteurs peuvent également entrer en ligne de compte. Le fait est que les monstres de Diablo III peuvent laisser tomber un large éventail d'objets de butin, mais les chances qu'un monstre de bas niveau laisse tomber un objet de haute qualité sont extrêmement faibles. Donc, dans l'ensemble, cela fonctionne comme on peut s'y attendre : Plus le niveau d'un monstre est élevé, plus il a de chances de laisser un bon butin après avoir tué la bête."
Il est également dit ;
"Encore une fois, il existe des gammes de qualité à la fois pour l'article de base et pour toute propriété spéciale apposée. Comme nous l'avons dit, la principale variable qui détermine la qualité du butin d'un monstre tué est le niveau du monstre : ----. Plus le niveau du monstre est élevé, plus les chances sont grandes qu'il laisse tomber un objet de base de meilleure qualité, et plus il y a de chances que le jeu attache également des améliorations (ou "affixes") de meilleure qualité à cet objet de base.
Ces gammes d'objets/affixes sont divisées en "niveaux" qui correspondent aux niveaux des monstres. Si le monstre est une créature de bas niveau, il y a de fortes chances pour que l'équipement qu'il abandonne soit choisi parmi les niveaux inférieurs d'objets, et que les améliorations attribuées (le cas échéant) proviennent d'affixes de niveau inférieur. Ainsi, on dit que chaque monstre a un "niveau de trésor" basé sur son niveau---- le jeu a tendance à laisser tomber des objets aléatoires choisis parmi les niveaux d'objets/affixes qui correspondent au niveau du monstre."
C'est pourquoi les notes de mise à jour que vous avez citées disent : "La nouvelle approximativement Les taux de chute sont les suivants" puisque les chutes de mobs ne sont pas basées sur l'acte mais sur le niveau du monstre.
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai une liste des niveaux pour chaque acte/difficulté puisque le guide contient une liste complète du bestiaire avec les niveaux des monstres.
Pour être honnête, je pense que vous y pensez un peu trop. Si vous êtes au niveau 60, vous devriez cultiver l'acte le plus élevé que vous pouvez raisonnablement faire, pas moins que l'acte 3 en mode enfer, et si vous êtes en dessous du niveau 60, vous devriez cultiver l'acte le plus élevé que vous pouvez cultiver efficacement. En farmant un acte en arrière de celui qui vous pose problème, vous aurez une chance d'obtenir un équipement que vous pourrez utiliser.
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- L'acte 1 a l'ilvl 61 mobs
- L'acte 2 a l'ilvl 62 mobs
- Les Actes 3 et 4 ont un niveau d'intelligence de 63 mobs.
Il y a quelques mobs de niveau supérieur (et inférieur dans l'acte 2) dans les actes 1 et 2, mais pas beaucoup. Dans l'acte 1, il y en a un d'ilvl 63 (spiderlings) par exemple.