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Coût des outils intégrés dans Dark Heresy

Je suis en train de créer un personnage dans Dark Heresy 1e, et j'ai réussi à trouver le coût des armes intégrées, le ou les outils que je veux, ainsi que les exigences dont j'ai besoin pour eux, mais je ne trouve pas de directives pour les outils intégrés.

Un exemple de ce que je veux est un injecteur de stimulation intégré. Je veux qu'il soit dissimulable, pas quelque chose d'aussi évident qu'une mechadendrite de medicae.

J'ai tous les manuels de règles, alors où puis-je trouver les règles/lignes directrices pour créer un outil intégré ?

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Head Geek Points 10874

Après avoir parlé à mon GM, il semble qu'il n'y ait pas de règles spécifiques pour l'intégration. Outils ou même un Générique règle pour les coûts d'intégration. La seule que nous ayons pu trouver se trouve dans les Mondes du tour, p. 58 ; Tableau 2-6

Nom

Poids

Coût

Disponibilité

Composants d'armement intégrés

+0,5kg

200

Extrêmement rare

Dans nos jeux, cela peut être traité comme le coût d'intégration pour tous les articles - armes ou outils ; car le coût de l'arme ou de l'outil est distinct.

En plus de cela, le MJ permet également une règle maison pour utiliser l'XP à la moitié du "coût" au lieu de l'argent du trône, en fonction de l'objet et de la croyance du personnage. Par exemple, un prêtre technicien avec un bras bionique peut dépenser 100 XP pour intégrer un outil/une arme dans ledit bras.)

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