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La meilleure forme sauvage pour mon Druide

J'ai l'intention de créer un druide dans un groupe de 3 personnes dans un jeu à venir, les deux autres personnes sont un clerc basé sur la vie qui sera notre tank/guérisseur, et un combattant champion qui sera un archer à double tranchant.

Je vais être un druide du Cercle de la Lune qui se concentre sur le lancement de sorts, mais qui peut toujours être bon en mêlée. Plus précisément, la forme devrait avoir au moins 10 points de vie, 10 points d'ac, et le plus de dégâts possible. Si les dommages sont égaux, choisissez celui qui a la santé la plus élevée, si la santé et les dommages sont égaux, choisissez celui qui a la CA la plus élevée. Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais utiliser au niveau 2 (la bête doit avoir un niveau de défi de 1 ou moins et ne peut ni voler ni nager).

Que dois-je utiliser pour mes animaux de forme sauvage ?

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guildsbounty Points 59777

Je vais vous proposer deux options ici : une qui répond strictement à votre question (les dégâts les plus élevés qui répondent à vos critères) et une autre qui offre des dégâts plus fiables, ainsi qu'une caractéristique spéciale qui peut aider vos alliés.

Dommage maximal

Ours brun AC 11 et HP 34, et disposant d'une Multiattaque qui, si vous touchez avec tout, touche pour d8+4 et 2d6+4.

C'est, d'après mon expérience, un choix très courant pour les druides lunaires de bas niveau - l'une des créatures CR 1 les plus durables et les dégâts qu'elle inflige sont importants, surtout pour un personnage de niveau 2.

Alternative

Dire Wolf . Il a la CA (14) et les HP (37) les plus élevés de toutes les bêtes CR1, il aura toujours l'avantage sur les attaques s'il a un allié en mêlée avec lui, et en plus de frapper comme un Greatsword (2d6+3), chaque attaque qu'il fait peut assommer la cible (donnant à vos compagnons de mêlée l'avantage sur leurs attaques, aussi).

Il a un pic de dégâts inférieur à celui de l'ours, mais l'avantage constant signifie qu'il fait le même nombre de jets d'attaque que l'ours et que si l'un des d20 qu'il lance est touché, il subit une attaque de 2d6 points de dégâts. C'est un échange de pic de dégâts pour une meilleure constance et le Knock Prone aidera à augmenter les dégâts de vos alliés (tant qu'ils sont aussi en mêlée).

7voto

Dan B Points 74303

Bien que l'équipe de rpg.stackexchange soit heureuse de répondre à vos questions, je tiens à souligner qu'il existe de très bons guides créés par les joueurs qui répondent à cette question spécifique. Par exemple, ceci Guide pratique de la forme sauvage semble assez bon.

A CR1, il recommande le Dire Wolf pour l'avantage fiable et le déclenchement. Il offre également des suggestions raisonnables pour les niveaux supérieurs.

(La réponse de guildsbounty est tout à fait correcte, mais je tenais à signaler qu'il existe des sources plus complètes pour cette question spécifique).

3voto

BprDM Points 2368

Une autre option à considérer à CR1 est l'araignée géante. Araignée géante :

  • inflige 3d8+3 points de dégâts
  • Possède une attaque de toile qui peut retenir les ennemis. Vos alliés attaquent un ennemi retenu avec un avantage sur l'attaque.
  • Peut grimper sur les murs et les plafonds, ce qui est amusant et donne beaucoup d'options et aide à compenser les faibles HP (seulement 26).

C'est mon préféré chez les druides.

1voto

Cameron Booth Points 3037

Pour le niveau 2 :

  • Ours brun (CR 1) Manuel des monstres page 319.
    • 34 HP, 11 AC
    • Multi-attaque pour 1d8+4 / 2d6+4

Pour des considérations au niveau 6.

  • Ours des cavernes (CR 2) Manuel des monstres page 334.
    • 42 HP, 12 AC
    • Multi-attaque pour 1d8+5 / 2d6+5

Puisque votre table de druide lunaire évolue plus lentement que votre niveau de personnage, vos objectifs de milieu de partie seront de lancer Polymorph pour devenir ce qui suit :

  • Singe géant (CR 7) Manuel des monstres page 323.
    • 157 HP, 12 AC
    • Multi-attaque pour 3d10 + 6 / 3d10 + 6
    • Attaque à distance pour 7d6 + 6
  • Tyrannosaurus Rex (CR 8) Manuel des monstres page 80.
    • 136 HP, 13 AC
    • Multi-attaque pour 4d12 + 7 / 3d8 + 7 (contre une cible différente)

Vous passerez directement des formulaires CR 2 aux formulaires CR 7. Cependant, sachez que les caractéristiques de votre personnage ne sont pas conservées avec Polymorphe comme elles le sont avec Forme sauvage. Cependant, une fois que vous aurez accès au sort Polymorphe, votre Forme sauvage sera mieux utilisée à des fins utilitaires plutôt que de devenir un bâton de combat de type bête.

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