2 votes

Pourquoi la capacité est rouge ?

Voici une photo de mon agent, regardant l'inventaire des modes. Il est clair que ma puissance de compétence est de 1335, alors que le besoin pour le mod est de 352, et il est marqué en rouge.

Cela signifie-t-il que je ne remplis pas les conditions minimales requises pour utiliser ce mod ?

Agent with 1335 skill power and red requirement

0voto

Jacob Rigby Points 513

Pour résumer les commentaires, il y a deux statistiques qui affectent l'utilisation des mods de compétences.

  • Niveau actuel de l'agent
  • Score de puissance des compétences

Vous devez être supérieur à ces deux niveaux pour que l'effet des mods de compétence soit actif. Vous êtes toujours en mesure d'insérer le mod.

Depuis l'invasion : Battle for D.C. - sortie le 5 avril 2019, les mods de compétences ont été mis à jour. .

  • Révision complète des mods de compétences pour donner des exigences plus réalisables et des bonus plus raisonnables.
    • Une équivalence plus étroite entre la puissance de compétence requise et les bonus accordés.
    • Modification de la puissance des compétences sur l'équipement pour qu'elle n'augmente pas exponentiellement avec le niveau, mais plus linéairement. Cela a pour conséquence que la plupart des valeurs de puissance de compétence sur l'équipement sont plus faibles, mais en accord avec les exigences réduites.
    • J'ai modifié les fourchettes de bonus pour qu'elles se situent dans des limites acceptables là où elles avaient des valeurs extrêmes auparavant en raison d'erreurs d'échelle. Notamment le rayon et les valeurs de munitions/charges.
    • Les joueurs verront à la fois les bonus et les exigences de presque tous les mods de compétences changer suite à cette refonte.
    • En fin de partie, les mods de compétences supérieurs et haut de gamme existent pour couvrir les différents besoins des différents builds. Ils peuvent se chevaucher en termes de puissance, mais les mods haut de gamme ont un potentiel de jet maximal plus élevé.
    • Nous cherchons des moyens de fournir des mods de moindre valeur/qualité dans les niveaux du monde de fin de jeu à l'avenir pour fournir une solution au fait que sur les constructions de puissance à très faible compétence, il y aurait de la place pour ces mods, et actuellement nous sommes conscients que cela signifie que vous devez sauver les mods de votre expérience de nivellement.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X