J'ai créé un bloc de commande répétitif qui remplace une arbalète vide dans votre main par une arbalète chargée d'une roquette. Ainsi, lorsque vous tirez avec l'arbalète, elle est instantanément remplacée et "chargée" pour vous.
/replaceitem entity @p[nbt={SelectedItem:{id:"minecraft:crossbow",tag:{Charged:0b}}}] weapon.mainhand crossbow{ChargedProjectiles:[{id:"minecraft:firework_rocket",Count:1b}],Charged:1b}
Cependant, je voudrais remplacer la roquette par une roquette personnalisée qui explose et non une qui se contente de s'éteindre, mais je ne semble pas savoir comment faire. Voici la roquette que j'aimerais charger dans l'arbalète :
minecraft:firework_rocket{Fireworks:{Flight:2,Explosions:[{Type:3,Flicker:1,Trail:1,Colors:[I;11743532],FadeColors:[I;15790320]},{Type:4,Flicker:1,Trail:1,Colors:[I;4312372,15790320]}]}}
Je ne sais pas du tout comment faire cela et toute aide serait appréciée.
0 votes
Je ne suis actuellement pas chez moi, donc je ne peux pas tester quoi que ce soit, mais est-ce que les points 3, 4 et 5 de cette réponse vous aident déjà? gaming.stackexchange.com/questions/314962/…