Je donne Shock : Science-fiction sociale mon premier tour de piste la semaine prochaine. Je pense avoir une bonne idée du système et du type de jeu qu'il est censé créer, et je suis très enthousiaste, mais il y a un élément que je ne suis pas sûr d'avoir complètement assimilé.
Le choix des échelles Praxis. J'aime vraiment l'idée - vous pouvez définir le choix du personnage dans le conflit en termes adaptés au cadre que vous avez créé. Mais, comme c'est la première fois que je fais ce choix, j'aurais besoin de conseils sur ce que nous devrions prendre en compte au moment de choisir.
Un aperçu de ce choix ? Qu'est-ce qui fonctionne bien et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Exemples de jeux que vous avez exécutés (qui ont fonctionné ou non), ou exemples tirés de jeux et de médias populaires ("Dans Buffy une grande échelle de praxis aurait été (X)... mais (Y) n'aurait pas du tout fonctionné") serait la bienvenue.