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Le niveau des armes légendaires dépend-il du niveau du joueur ou de celui de l'ennemi dans Fallout 4 ?

Lorsqu'un ennemi légendaire est vaincu dans Fallout 4, il "laisse tomber" un objet légendaire. Ces objets sont générés de manière aléatoire, mais le "niveau" des objets (c'est-à-dire leur utilité, leur valeur) semble augmenter au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

En voyageant vers l'est ou le sud au début du jeu, le joueur est exposé à des ennemis de plus haut niveau. Il est donc possible d'affronter des ennemis de plusieurs niveaux supérieurs au sien.

Si un joueur de niveau 10 bat un ennemi légendaire de niveau 30, obtiendra-t-il le même objet légendaire de "niveau" (utilité, valeur) qu'un joueur de niveau 30 battant un ennemi de niveau 30 ?

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Sandokan Points 3787

Dans Fallout 4, les objets n'ont pas de niveaux, pas de la manière à laquelle les joueurs sont habitués en tout cas. Un pistolet à pipe non modifié a le même "niveau" qu'un fusil de combat entièrement modifié. Mais nous sommes tous d'accord pour dire que le fusil de combat est probablement bien meilleur que le pistolet à pipe. Cela dit, le niveau des mobs correspond à la qualité des articles qu'ils proposent. Vous ne verrez pas de mobs de niveau inférieur déposer des fusils de combat ou des armures de combat.

Pour répondre à votre question : il n'y a pas de rang ou de niveau parmi les effets des objets légendaires. Vous avez autant de chances d'obtenir un effet "estropiant" qu'un effet "blessant" sur votre butin, quel que soit le niveau du mob. Cependant, le système de modding de Fallout 4 vous permet de modifier votre arme très librement.

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