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Nivellement en tant qu'opérateur de médecine

Je suis en train de monter en puissance en tant qu'opérateur, et j'aimerais m'essayer à une activité plus Médecine construction centrée. Ma pratique de la dissimulation consistant à poignarder les gens puis à frapper l'infusion de Kolto ne fonctionne plus dans les Flashpoints, et Kaliyo est en train de devenir un tank suffisamment compétent pour que je pense que c'est probablement une façon viable de faire les choses.

Existe-t-il un bon build de leveling efficace pour l'arbre de la médecine, ou suis-je condamné à ce que les choses prennent une éternité à tuer ?

N.B. Je ne cherche pas seulement un lien vers un calculateur de talent, mais aussi un peu d'information sur le fonctionnement du build. offensivement (et en termes de guérison si, et seulement si il diffère considérablement d'un guérisseur standard de Médecine Op) - Une grande partie de mon problème est que lorsque je spécule Médecine, je me retrouve à me demander ce qu'il faut faire pour toucher les choses la plupart du temps - j'ai l'impression de ne pas avoir assez de boutons.

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Sorean Points 22145

Je suis en train de niveler la même chose que vous demandez dans cette question :)

En tant qu'opérateur médical, vos plus gros dégâts viennent de plusieurs choses :

  • Backstab
  • Shiv
  • Flèche corrosive
  • Tir de surcharge
  • Grenade à fragmentation (s'il y a plus d'une cible et que vous ne contrôlez pas la foule des autres unités).

Je suis actuellement au niveau 41 et voici à quoi ressemble ma construction jusqu'à présent : http://www.torhead.com/skill-calc#401MffbzGoRzMZMZoM.1

La clé de cette construction est les 3 points de talent en ingénierie médicale. Cela vous fournira constamment des buffs gratuits d'avantage tactique que vous pourrez utiliser sur la sonde chirurgicale tout en faisant des dégâts.

Pour les grands groupes, il suffit de spammer la grenade à fragmentation pour faire le travail rapidement et efficacement.

Pour combattre des mobs plus difficiles ou une seule cible, commencez par une fléchette corrosive, un Backstab, un shiv, un tir de surcharge, puis répétez quand ils sont hors du cooldown pour faire des dégâts. Assurez-vous au maximum que le buff de la sonde Kolto ne tombe pas et que vous avez toujours le boost Stim up. Si vous êtes à court d'énergie, utilisez Diagnostic Scan plusieurs fois sur vous-même ou sur Kaliyo, peu importe qui a des dégâts sur lui. Chaque petit peu de guérison aide et les crits DS vous redonneront de l'énergie aussi.

L'aspect guérison pour les deux rencontres est géré par le Kolto et les sondes chirurgicales. Je commence par utiliser une injection de Kolto pour obtenir mon buff de guérison causé par Medical Consult, puis je dépose 2 sondes de Kolto sur Kaliyo, puis j'active le boost de Stim quand l'avantage tactique est procuré par Medical Engineering.

Le début du combat se fait avec l'aspect guérison car vous voulez vous assurer que vous procurez de l'AT afin de pouvoir obtenir des soins "gratuits" sur Kaliyo en utilisant la Sonde chirurgicale tout en économisant votre énergie pour vos capacités de dégâts (Backstab, Shiv, Overload shot). Kaliyo n'est là que pour maintenir l'agitation pendant que vous tuez le mob. A ce niveau, vous devriez être capable de tuer la plupart des ennemis verts/jaunes avec 1 Backstab, 1 Shiv, 2 Overload shots.

Vous pouvez voir dans l'arbre de talents que je n'ai que quelques talents en dehors de l'arbre de médecine qui augmentent les dégâts de Shiv et Backstab, mes principales capacités DPS. Mais à part cela, la grande majorité est dans l'arbre de médecine.

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