Il n'y a rien dans les règles qui l'interdise strictement. Ce n'est donc pas impossible. Cependant, si l'un d'eux l'a sorti et que l'autre jette le sort, un esprit différent devrait logiquement apparaître. Parce que trouver le familier dit que quelqu'un se présente :
Vous gagnez les services d'un familier, un esprit qui prend une forme animale de votre choix : chauve-souris, chat, crabe, grenouille (crapaud), faucon, lézard, pieuvre, chouette, serpent venimeux, poisson (tranquillisant), rat, corbeau, hippocampe, araignée ou belette. Apparaissant dans un espace inoccupé à portée, le familier possède les statistiques de la forme choisie, bien qu'il s'agisse d'un être céleste, féerique ou démoniaque (au choix) au lieu d'une bête.
Il est également dit qu'il reste là où vous lui dites d'aller jusqu'à ce qu'il soit désappelé ou placé dans sa dimension de poche :
En tant qu'action, vous pouvez temporairement renvoyer votre familier. Il disparaît dans une dimension de poche où il attendra votre appel. Vous pouvez aussi le renvoyer pour toujours. En tant qu'action pendant qu'il est temporairement congédié, vous pouvez le faire réapparaître dans n'importe quel espace inoccupé à moins de 30 pieds de vous.
Ainsi, si un familier est invoqué et obéit aux ordres du premier lanceur de sorts, restant là où le premier l'a laissé, le même familier ne peut pas être invoqué simultanément par le second lanceur de sorts. Pour les PNJ, cela ne devrait pas être un problème car ils sont tous deux sous votre contrôle. Les PCs ne devraient pas espérer essayer de partager un familier.
Notez également que les PNJ ont également accès aux variantes de Familiar auxquelles les PC n'ont pas accès. Bien que ces dernières n'utilisent pas la fonction trouver le familier le sort.