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Une radio active aide-t-elle à la furtivité dans Fallout 4 ?

Pour être clair :

  • Je suis no en demandant d'écouter la radio sur le Pip-Boy.
  • Je suis également pas à propos des radios HAM.
  • Je suis Il s'agit d'une question sur les radios fixes, déjà activées, que l'on trouve un peu partout dans le désert, et de savoir si elles affectent ou non la capacité d'un ennemi à détecter le seul survivant. Une autre façon de demander pourrait être : "Les radios non-Pip-Boy distraient-elles les ennemis ?" ou "Les radios ordinaires gênent-elles la perception des ennemis ?".

Vérification Guide de Carl sur Fallout 4 l'entrée concernant le bruit dit :

Comme ci-dessus, les coups de feu sans silencieux/suppresseurs font beaucoup de bruit et alertent les autres de votre présence.

À titre de test, j'ai tiré à la fois sur le sol et verticalement dans le ciel, les deux alertant les ennemis de la même manière. Cela suggère que les coups de feu affectent le mécanisme de détection de manière auditive, et non en raison d'un mouvement ou d'une collision d'objets (impact de la balle sur le sol ; balle voyageant dans l'air).

Plus bas, Carl note :

Tous ces éléments sont basés sur la perception de l'ennemi que vous voulez surprendre. Ils peuvent avoir une meilleure ouïe et une meilleure vue, ou même un meilleur odorat, comme c'est le cas pour la faune du Wasteland. Certains ennemis ont une perception horrible, comme les goules. D'autres, comme les Deathclaws - et pire encore - les Yao Guai, ont une perception très élevée. Les adversaires humains que vous rencontrez lorsque votre niveau augmente - les plus difficiles - auront une perception plus élevée qu'un pillard de base. Leurs sens ne sont généralement pas aussi aiguisés que ceux des bêtes, mais ils ont tendance à être plus intelligents et à patrouiller.

Il est clair que le bruit est ressenti par les ennemis (ou du moins l'apparence de celui-ci est donnée). Bien qu'il s'agisse d'informations utiles, Carl ne fait aucune mention des radios fixes. De même, le Page Fandom pour ces radios était également vide d'informations pertinentes.

Cette question demande si l'utilisation de la radio Pip-Boy alerte les ennemis de la présence de l'unique survivant. La réponse acceptée et au moins un commentaire, ainsi que l'expérience personnelle, indiquent tous que les habitants du désert sont inconscients de la radio Pip-Boy de l'unique survivant.

Ce que je me demande, c'est si c'est un localisé l'immunité à la détection ou un phénomène universel appliqué à toutes les radios. S'il s'agit d'un phénomène universel, alors tant mieux - la question est résolue ( non, une radio active n'aide pas à la furtivité ). Si ce n'est pas le cas, la question reste posée.

Cette question demande ce qui affecte la vitesse à laquelle l'unique survivant est repéré par les ennemis. Bien que la réponse acceptée ici aborde également la perception des ennemis et les armes bruyantes, tout en notant l'absence d'effet du Pip-Boy, la réponse ne s'étend pas plus loin que ce qui a déjà été discuté.

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Rowan Points 146

Pour autant que je sache (pour y avoir joué régulièrement depuis sa sortie), le bruit n'est pas modélisé de manière réaliste dans Fallout 4.

Au lieu de cela, vous avez un rayon dans lequel vous pouvez être entendu et identifié comme un ennemi. Ce rayon est régi par le fait que vous vous faufiliez ou marchiez, que vous fassiez un sprint ou même que vous vous déplaciez.

Il n'est pas affecté par les objets ambiants tels que les générateurs ou les radios, et en fait, le son peut également traverser les murs.

Il est intéressant de noter qu'il est apparemment confirmé que votre radio pipboy n'affecte pas du tout votre capacité à vous faufiler. Apparemment, l'unique survivant a des écouteurs sans fil pour sa radio et la lecture des holocassettes.

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Les autres sont quelques exceptions concernant les bruits provenant exclusivement de votre personnage. Les autres PNJ peuvent créer du bruit, distraire les ennemis et être repérés lorsqu'ils se faufilent. De même, les impacts de grenades et de balles peuvent être utilisés pour éloigner les ennemis de votre position

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Si je ne me trompe pas, le jeu mentionne également que le bruit est affecté par la surface sur laquelle vous marchez (par exemple, les surfaces humides sont plus bruyantes), ainsi que par le poids de votre équipement.

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