Dans Géant à deux têtes, il faut 15 compteurs de poison ou plus. Voir Règles globales .
704.5t Dans un match de Géant à deux têtes, si une équipe a quinze compteurs de poison ou plus cette équipe perd le match. Voir règle 810, "Variante du géant Géant à deux têtes".
Aussi
810.5. À l'exception du total de vie et des compteurs de poison, les ressources d'une équipe (cartes en main, mana, etc.) ne sont pas partagées dans la variante du variante du Géant à deux têtes. Les coéquipiers peuvent passer en revue la main de l'autre et discuter des stratégies à tout moment. Les coéquipiers ne peuvent pas manipuler manipuler les cartes ou les permanents de l'autre.
Vous partagez ces compteurs de poisons comme une équipe. Donc si votre coéquipier est est touché par 5 compteurs de poison, votre équipe a 5 compteurs de poison.
810.8a Les joueurs ne gagnent et ne perdent le match qu'en tant qu'équipe, et non en tant qu'individus. Si l'un des joueurs d'une équipe perd le match, l'équipe perd. le match. Si l'un des joueurs d'une équipe gagne le match, l'équipe entière gagne le match. l'équipe entière gagne le match. Si un effet indique qu'un joueur ne peut pas gagner la partie, l'équipe de ce joueur ne peut pas gagner la partie. Si un effet dit qu'un joueur ne peut pas perdre le match, l'équipe de ce joueur ne peut pas perdre le match.
On gagne en équipe, on perd en équipe. Il n'y a pas de "je" dans une équipe.
Plus d'informations sur clarification concernant les compteurs de poison dans le Géant à deux têtes.
810.10. Les effets qui font que les joueurs obtiennent des compteurs de poison arrivent à chaque joueur individuellement. Les compteurs de poison sont partagés par l'équipe.
810.10a Si un effet a besoin de savoir combien de compteurs de poison possède un joueur individuel, cet effet utilise le nombre de compteurs de poison de poison de l'équipe de ce joueur. Si un effet doit connaître le nombre de compteurs de poison de poison d'un joueur, cet effet utilise le nombre de pions de compteurs de poison des équipes adverses.
810.10b Si un effet indique qu'un joueur perd des pions de poison, l'équipe de ce joueur perd ce nombre de pions de poison.
810.10c Si un effet indique qu'un joueur ne peut pas obtenir de pions de poison, aucun joueur de l'équipe de ce joueur ne peut obtenir de pions de poison.
810.10d Si une règle ou un effet a besoin de savoir quels types de pions possède un joueur individuel, cet effet utilise les types de pions que possède ce joueur et les types de co-pions. joueur et les types de pions de l'équipe de ce joueur. Un joueur est "empoisonné" si son équipe possède un ou plusieurs pions de poison.