Comme le titre l'indique, existe-t-il des raccourcis pour obtenir tous les succès du jeu (de préférence sans passer par les jeux, etc.) ?
Au fait, la réalisation s'appelle "Vous". z e So Crazy", pas "You r e So Crazy".
Comme le titre l'indique, existe-t-il des raccourcis pour obtenir tous les succès du jeu (de préférence sans passer par les jeux, etc.) ?
StarCraft 2 propose de nombreux succès. Il y a presque un millier d'accomplissements différents disponibles en 2016. Quand on dit "obtenir tous les succès", c'est une tâche vraiment importante. Si vous êtes un acharné des hauts faits, vous voudrez probablement définir des objectifs plus réalistes en ce qui concerne StarCraft 2, comme simplement terminer les hauts faits de la campagne, car les obtenir tous prendra beaucoup de temps. La raison en est la catégorie Multijoueur. Toutes les autres catégories de hauts faits combinées (les trois campagnes, les packs de missions, les jeux personnalisés, l'exploration, l'arcade et la coopération) vous prendront moins de temps que les hauts faits multijoueur. L'analyse suivante vous montrera pourquoi, et à quel type d'échelle de temps nous avons affaire.
Dans cette catégorie, il y a deux réalisations en particulier qui sont les grandes méchantes : "Solo Zen Master" et "Team Zen Master". Chacun d'entre eux vous demande de gagner 1000 parties avec chacune des quatre options de race : Terran, Zerg, Protoss et Aléatoire. Le "Maître zen multijoueur" était auparavant un troisième démon sur la liste, mais depuis qu'ils ont supprimé la gratuité du matchmaking multijoueur, ils ont également supprimé les succès gratuits, ce qui rend le "Maître zen multijoueur" pratiquement inutile maintenant qu'il ne contient pas le succès "Gagner 800 parties gratuites". Maintenant, gagner 1000 parties pour chaque option de course en solo et en équipe est vraiment difficile pour plusieurs raisons.
Combien de temps cela prend-il ? Faisons quelques hypothèses. Disons que vous avez un style de jeu assez agressif, préférant attaquer tôt à partir d'une ou deux bases plutôt que de chercher à contrôler la carte. Cela signifie que la durée moyenne de vos parties est d'environ 20 minutes, ce qui vous permet de jouer 3 parties par heure. Disons maintenant que vous avez un emploi à plein temps, mais que vous consacrez la majeure partie de votre temps libre à jouer à StarCraft. Vous pouvez y consacrer 4 heures chaque jour de la semaine et 10 heures le week-end (ce qui vous laisse quelques heures pour aller boire des bières et parler de StarCraft). Cela fait 40 heures par semaine de StarCraft. Cela signifie qu'il vous faudra 100 semaines pour jouer les 12 000 parties nécessaires à l'obtention de ces deux succès.
Pour clore la catégorie Multijoueur dans son intégralité, vous devez également jouer 750 parties supplémentaires pour obtenir tous les succès de Versus AI, mais cela n'ajoute que 6 semaines supplémentaires. Les autres hauts faits (économie, non classé/classé et combat en mêlée) peuvent raisonnablement être obtenus au cours de vos 12 000 parties (dans le pire des cas, si vous avez déjà perdu une partie, vous demandez à votre adversaire de vous laisser obtenir un de ces hauts faits avant de vous battre).
Ainsi, en consacrant à StarCraft 2 l'équivalent d'un emploi à temps plein (40 heures par semaine), il vous faudra un peu plus d'un an et demi. 2 ans pour obtenir tous les succès du mode multijoueur. C'est assez de temps pour jouer à tout Skyrim environ 10 fois.
Les succès de la campagne sont bien plus raisonnables en tant qu'objectif d'achèvement. Legacy of the Void est censé être la dernière grande campagne de StarCraft 2, alors ignorons les Mission Packs (puisque nous ne savons pas combien il y en aura) et concentrons-nous sur les trois grandes campagnes : Wings of Liberty, Heart of the Swarm et Legacy of the Void. Pour obtenir tous les succès de ces campagnes, le mieux est de jouer trois fois à chaque campagne : une fois en mode normal, une fois en mode difficile et une fois en mode brutal. Ce n'est pas le moyen le plus rapide d'obtenir tous les succès, mais il peut s'avérer difficile, voire impossible, d'obtenir tous les succès en une seule partie brutale (par exemple, la mission "Into the Void" de Legacy of the Void nécessite deux parties pour obtenir tous les succès).
La théorie de ce système est la suivante : au cours de la partie normale, vous obtenez la majorité des succès, y compris tous les objectifs bonus et les succès qui vous obligent à jouer en mode normal ou difficile. Ensuite, en mode difficile, vous obtenez tous les succès qui vous obligent à jouer en mode difficile ou plus difficile (ce sont les succès de "maîtrise" dans les campagnes Swarm et Void). Enfin, en mode brutal, vous essayez simplement de terminer le jeu. Il y a quelques avantages au style triple playthrough. Tout d'abord, vous n'accomplissez les hauts faits qu'au niveau de difficulté minimum requis, ce qui signifie que lorsque vous jouez en mode brutal, vous n'avez pas besoin d'atteindre des objectifs bonus ou de faire d'autres choses difficiles. Deuxièmement, vous pouvez jouer les missions dans une difficulté plus facile pour les comprendre, ce qui vous permet de mieux planifier les parties plus difficiles. Enfin, vous pouvez rejouer des missions individuelles à un niveau de difficulté supérieur grâce à la fonction d'archivage des missions, ce qui signifie que vous pouvez jouer des missions en mode difficile ou brutal tout en utilisant tous les avantages de la campagne que vous avez accumulés en mode normal.
Il y a 29 missions dans la campagne Liberty, 20 missions dans la campagne Swarm et 22 missions dans la campagne Void (en comptant l'épilogue). Cela fait 71 missions au total, chacune d'entre elles devant être jouée 3 fois. Étant donné que les missions de campagne sont un peu plus impliquées qu'une ruée vers le multijoueur, supposons 30 minutes par mission de campagne. Cela signifie qu'il faut environ 107 heures de campagne pour terminer les trois parcours de jeu des trois campagnes. Ajoutez un peu de temps pour les succès "Viking perdu" et "Dépêchez-vous, c'est la nuit du raid" dans la campagne Liberty (les quelques succès que vous n'obtenez pas dans le triple playthrough) et vous arrivez à 120 heures. Ceci en supposant que vous n'échouez à aucune mission et que vous sautez toutes les scènes coupées et les dialogues. Je dirais que 160 heures est une estimation bien plus raisonnable.
Malgré cela, ce n'est encore que 3 à 4 semaines de jeu dédié pour obtenir tous les succès de la campagne, ce qui est bien moins que les 2 ans nécessaires pour la catégorie Multijoueur. De plus, ces derniers vous donneront beaucoup plus de points de réussite que le multijoueur. Les campagnes valent un total de 4900 points (1590 + 1520 + 1790), alors que le multijoueur ne compte actuellement que 2180 points d'accomplissements. Si les points d'accomplissement vous importent, les campagnes sont l'endroit le plus facile pour les obtenir.
L'exploration, les packs de missions et l'arcade sont des catégories d'accomplissements de type campagne où il s'agit simplement de faire des choses potentiellement difficiles et sans grind. Ils sont assez rapides (la seule exception étant le "Jouer 50 parties d'échelle" qui a été ajouté à l'Exploration, mais cela se produit au cours du processus d'accomplissement de tous les accomplissements multijoueurs).
Les jeux personnalisés et la coopération sont les deux autres catégories de grind, mais sont beaucoup moins grind que le multijoueur. Dans les jeux personnalisés, vous n'avez besoin que de 300 victoires (100 à chaque course, dont au moins 100 contre l'IA folle) pour clôturer la catégorie. De même, le mode coopératif nécessite un peu plus de 500 parties pour obtenir l'accomplissement "500 missions brutales", au cours desquelles vous pouvez obtenir les "150 mutations brutales" et les "100 primes de mutation" (et toutes les autres), mais cela est également loin des 12 000 du mode multijoueur. Notez que gagner dans une difficulté supérieure vous donne du crédit pour toutes les difficultés inférieures, donc jouer au niveau le plus difficile possible est la méthode pour les terminer le plus rapidement possible.
En supposant que 20 minutes soient consacrées à une mission en coopération et 10 minutes à une partie personnalisée (vous pouvez choisir la stratégie utilisée par l'IA, ce qui vous donne un avantage considérable), cela représente 50 heures pour obtenir les succès de la partie personnalisée et 100 à 200 heures pour les succès de la coopération. Les packs de missions, l'exploration et l'arcade peuvent probablement tous être réalisés en 50 heures environ (jusqu'à ce qu'ils ajoutent des packs de missions). Cela représente donc 200 à 300 heures supplémentaires pour le reste des catégories.
Il y a la catégorie spéciale "Prouesses" pour les réalisations qui ne donnent pas de points mais sont simplement là pour commémorer des choses impressionnantes que vous avez faites, comme votre meilleur classement en ligue ou l'achat de l'édition collector des différents jeux. Il est très difficile d'obtenir tous ces succès. Par exemple, si vous avez raté l'exploit "Jouer une partie pendant les 5 ans de StarCraft 2", il n'y a aucun moyen de l'obtenir maintenant. Vous êtes fichu. N'essayez même pas de les avoir tous. Il y en a quelques-uns qui sont assez faciles à obtenir, comme " The Scenic Route ", " You're So Crazy " et " Monster Mash " qui sont des succès cachés pour la campagne Wings of Liberty. De plus, si vous jouez 12 000 parties de StarCraft, vous obtiendrez probablement des classements de haut niveau (probablement en Master League, voire en Grandmaster League) à force d'entraînement.
Le moyen le plus rapide de compléter toutes les réalisations (en supposant que vous avez un niveau de compétence suffisant) serait de faire comme ceci :
Quel est l'intérêt de compléter sur brutal ? Tous les succès liés à la campagne nécessitent une difficulté normale ou difficile.
Bien que cela soit correct, il y a un accomplissement pour compléter toutes les missions sur le brutal aussi bien.
+1 pour le niveau de compétence suffisant, je ne serai jamais capable de faire une régénération du bouclier de Roach ou Immortal, puisque cela doit être dans un jeu de ligue et sans tir ami :D
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Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.
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Est-ce que vous incluez également tous les succès de l'échelle ou seulement ceux liés à la campagne ?
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Presque tout, vraiment, y compris les jeux personnalisés et les jeux coopératifs.