Si le Forerunner a une dureté de 3, vous pouvez obtenir 8 Polyraptors.
Si le Forerunner a une dureté de 5, vous pouvez obtenir 31 Polyraptors.
A chaque fois que vous utilisez la capacité du Forerunner, votre nombre de Polyraptors double, et le Forerunner et tous les Polyraptors subissent 1 dégât. Cela nous donne une notion de "générations" de Polyraptors. Notez qu'à chaque génération, tous les Polyraptors âgés de 5 "générations" ou plus meurent (parce qu'ils ont également subi 5 dégâts).
Les polyraptors sont créés 1 par 1, donc lorsque vous obtenez le trigger du Forerunner, il est toujours en haut de la pile, ce qui signifie que vous devez l'utiliser à ce moment-là ou pas du tout. Il n'y a aucun moyen que je connaisse avec ces deux cartes d'accumuler des déclencheurs de Forerunner sur la pile. Compte tenu de cela, vous voulez utiliser le trigger du Forerunner lorsqu'il y a autant de Polyraptors que possible, c'est-à-dire en utilisant uniquement le dernier trigger du Forerunner de chaque génération. Cela nous donne également la progression la plus simple, puisqu'il n'y a alors aucun trigger de création de Polyraptor sur la pile lorsque nous créons une nouvelle génération.
En supposant que vous commencez avec 1 Polyraptor, vous avez la progression suivante (si le Forerunner commence à 0 dommage, il mourra lorsque le nombre de générations sera égal à ses dommages) :
Génération
Nouveaux Polyraptors
Total Polyraptors
0
1
1
1
1
2
2
2
4
3
4
8
4
8
16
5
16
31 (gen 0 meurt)
6
31
61 (la génération 1 meurt)
7
61
120 (dies gen 2)
8
120
236 (gen 3 meurt)