Il y a deux problèmes ici : le maximum théorique et le maximum humainement réalisable. Pour le maximum théorique, vérifiez la métrique "Nourriture par heure" sur le site Web de la Commission européenne. Page wiki de Treat Farms . Il vous indique également le coût par aliment ; notez que plus le temps de culture est long, moins les mesures aliments/heure et aliments/argent sont efficaces.
Les aliments les moins chers produisent en fait le plus de nourriture en un minimum de temps. y pour le moindre coût (une exception ci-dessous). Cependant, il n'est pas humainement possible de s'asseoir devant le jeu et de récolter des Dragonsnaps toutes les 30 secondes.
Au lieu de cela, vous devriez juste planifiez la culture de vos aliments en fonction de la durée de votre séjour loin de votre jeu . Au début, vous jouerez probablement activement et choisirez des aliments à croissance très rapide. Avec le temps, vous consulterez moins le jeu et préférerez les Pumpermellons pour les 8 heures. Si vous ne consultez le jeu qu'une fois toutes les 8 heures, les Pumpermellons sont soudain les plus efficaces.
N'oubliez pas non plus de toujours construire une nouvelle ferme de traitement dès que vous le pouvez au moment du passage au niveau supérieur ; vous pouvez même acheter la moins chère et l'améliorer plus tard. Puisqu'il n'y a pas de temps de construction, achetez la moins chère que vous pouvez vous permettre, car elle vous permet de récolter davantage. À chaque montée de niveau, vérifiez si vous pouvez construire une nouvelle ferme de friandises.
Il y a toutefois une exception en fin de partie : une fois que vous avez amélioré vos fermes une deuxième fois pour atteindre le niveau de la La ferme des grands plaisirs vous obtenez des friandises très coûteuses et de courte durée de croissance. Ces aliments poussent tous en une heure ou moins, coûtent exactement 50 or par aliment et donnent de gros volumes de nourriture en des temps très courts. Il s'agit en fait de convertir votre argent directement en nourriture, en contournant (en grande partie) le problème du temps de croissance. Ce sont les moins rentables, mais une fois que vous aurez des millions d'argent, vous les préférerez à la culture manuelle en permanence.