Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire le coût d'une erreur. La première chose à faire est d'effectuer souvent des sauvegardes rapides (la valeur par défaut est la suivante F5 , chargez la dernière sauvegarde rapide en maintenant F9 ). Cela signifie que vous pouvez mettre votre vaisseau en orbite Kerbal (quicksave), effectuer votre combustion de transfert (quicksave), votre combustion d'injection Munar (quicksave), puis votre combustion de désorbitation (quicksave) sans vous soucier de devoir refaire toute la mission. Si vous voulez vous entraîner à l'atterrissage, essayez simplement d'atterrir, puis chargez la dernière quicksave, qui devrait se trouver juste après votre mise en orbite.
Notez qu'il n'y a qu'une seule sauvegarde rapide disponible par sauvegarde, et si vous la chargez et qu'elle est trop ancienne, vous êtes pratiquement coincé avec elle, si vous ne l'attrapez pas assez vite.
La deuxième option consiste à créer des sauvegardes de type tutoriel/scénario. Celles-ci utilisent le même format de fichier de sauvegarde que le reste du jeu, mais incluent également des objectifs finaux. Je ne suis pas familier avec les étapes requises pour les créer, mais j'en ai essayé certaines générées par la communauté dans le passé. Jetez un coup d'œil sur Port spatial de Kerbal le forums et le KSP subreddit pour tout ce que vous pensez qui pourrait convenir.
Votre dernière option est sauvegarder l'édition . Sautez la corvée du lancement et placez votre atterrisseur directement sur l'orbite de Munar ! Scott Manley a fait une vidéo tout sur l'édition de votre sauvegarde pour faire des choses amusantes et intéressantes, ou pour gagner du temps.
D'autres options sont peut-être disponibles, mais avec ces trois méthodes, vous devriez pouvoir vous entraîner tout en accomplissant des missions.