El Maison des curiosités est une instance très rare qui apparaît dans l'environnement de la Champs de la misère zone. L'instance elle-même est située dans une sous-zone nommée Lonely Dwelling. Pour la trouver, vous devrez avoir de la chance ou passer beaucoup de temps à parcourir et relire la zone. Pour la trouver, dirigez-vous vers les Champs de la Misère, vérifiez chacun des six points d'apparition possibles et, si vous ne la trouvez pas, quittez le jeu et reprenez ensuite. En réglant bien votre quête, vous pourrez entrer dans le jeu directement dans cette zone, ce qui réduira le temps passé à voyager.
Il y a six morceaux dans la zone qui seront chacun remplis par des tuiles aléatoires. Deux d'entre eux sont toujours le Waypoint et le Khazra Den, ce dernier étant nécessaire pour faire avancer la quête. Par conséquent, quatre des six blocs seront remplis par d'autres tuiles possibles. L'un des morceaux est plus petit que les autres, et ne conviendra pas à une grande tuile (mais pourrait convenir à la Demeure solitaire ou au point de passage).
Dans l'image suivante, j'ai décrit les six points aléatoires, et je les ai étiquetés en indiquant ce qu'ils représentaient pour moi lors de ce match. Les morceaux se trouvent aux mêmes endroits, mais leur contenu est aléatoire.
Les grandes tuiles possibles sont :
- Un "rallye de l'homme chèvre", qui a lieu près de plusieurs maisons incendiées.
- Un lac
- El Bosquet isolé minizone, avec une embuscade d'esprit d'arbre
- El Terres abandonnées le lieu de l'événement de la Ferme des Carrions
- El Forlorned Farm et l'entrée à Caveau du fermier
Si une tuile n'a pas l'un des éléments ci-dessus, elle peut en avoir un :
- El Habitation isolée l'entrée de la Maison des curiosités
- Entrée de la Mine perdue donjon
- Entrée de la L'antre du charognard donjon (Si vous trouvez l'un d'entre eux, vous ne trouverez PAS les autres, car ils partagent le même spawn...). Donc ne continuez pas à chercher, rechargez simplement votre jeu)
Si un morceau contient l'un des "petits" morceaux, le reste du morceau semble être rempli d'autres éléments aléatoires, comme un arbre brûlé ou une vieille lame de scie. Je pense que le repaire de Khazra et le point de passage sont en fait des candidats pour les " petites tuiles " dans l'algorithme du jeu. De même, l'Arbre Brûlé pourrait être l'un des grands morceaux, mais je ne suis pas sûr - j'ai trouvé ma Maison des Curiosités et je n'ai pas fait de recherches plus poussées ;). Bref, tout ça pour dire qu'il y a ces six endroits, et que vous devriez les vérifier tous les six.
Toujours dans cette zone, près du coin supérieur (le plus au nord) de la zone et un peu plus bas et à droite, se trouvent quelques marches qui mènent à une petite maison. Il peut s'agir de trois choses différentes : une simple maison décorative dans laquelle vous ne pouvez pas entrer, la maison de l'ennemi, ou encore la maison de l'ennemi. La maison pillée ou l'instance La Masure du Bricoleur qui est l'emplacement de la Journal d'un bricoleur errant .