Les réservoirs premium bénéficient d'un bonus de crédit ; il s'élève généralement à 130 % ou plus de ce qu'obtiendrait un réservoir similaire non premium (j'ai obtenu ce chiffre en comparant les revenus des réservoirs premium à ceux des réservoirs non premium qui bénéficient d'un bonus de crédit de 30 % ou plus).
Les principales sources d'argent sont les primes de niveau 8 ; un bon tour dans l'une d'entre elles peut rapporter 100 000 crédits (bruts ; généralement environ 60-80 000 nets, en fonction du coût des munitions et des réparations) sur un compte premium.
Vous pouvez voir un grand graphique aquí qui montre, sur les 30 derniers jours, les net Le revenu net (après prise en compte des réparations, de la rémunération et du remplacement des consommables utilisés pendant le match) de tous les chars du jeu (comme s'ils étaient joués sur un compte standard - le tableau est ajusté pour tenir compte des bonus premium, etc.) Les titulaires d'un compte premium verront généralement leur revenu net doubler, car le coût des chars est fixe.
Si vous achetez un char premium, c'est généralement une bonne idée d'en acheter un qui partage la même nationalité et le même type que les chars sur lesquels vous travaillez activement ; pour vous, si vous travaillez sur la ligne lourde américaine, je vous recommande le T34. Son style de jeu vous sera familier, mais surtout, vous pourrez échanger les équipages des M6/T29/T32/M103/T110E5 dans le T34 et les utiliser dans ce char. sans les recycler afin d'augmenter la quantité d'expérience d'équipage qu'ils gagnent.
Un avertissement : si vous n'avez pas dépassé le niveau 6 dans un réservoir, sachez que votre expérience peut être frustrante au début, simplement parce que vous vous heurtez à des réservoirs beaucoup plus performants (et à des joueurs beaucoup plus expérimentés), il vous faudra peut-être quelques centaines de parties dans le réservoir pour commencer à faire régulièrement des matchs décents. Il peut être intéressant d'acheter d'abord un premium de niveau 5 ou 6, de l'utiliser pour gagner des crédits, puis, une fois que vous aurez atteint le niveau 8 "naturellement", d'acheter un premium de niveau 8 si vous en avez besoin/envie.
Un autre bon moyen de gagner des crédits est d'utiliser des chars de niveau 5-6 (sur un compte standard ; les comptes premium peuvent également gagner de l'argent à des niveaux plus élevés), en particulier ceux qui ont actuellement un bonus de revenu. Pour ces niveaux, je suggère le Sherman M4 (utilisez le 105 mm avec des munitions HE), le PzIV (de même), le KV-1S (dont les dégâts potentiels sont supérieurs au coût des munitions), le Hellcat, ou tout autre char de niveau 5 ou 6 dont le style de jeu correspond au vôtre.
Notez que le coût des chars est généralement dominé par le coût des munitions. Ainsi, un char doté de munitions bon marché mais efficaces rapportera souvent plus d'argent qu'un char qui fait plus de dégâts mais dont les munitions sont plus chères.
Enfin, si vous cherchez à maximiser le revenu des crédits, ne pas ne pas tirer de rounds premiums sauf si cela peut faire la différence entre une victoire et une défaite (les victoires bénéficient de bonus de 150% sur l'XP et les crédits). Ils sont très utiles pour maximiser l'expérience, mais détruiront votre revenu net s'ils ne sont pas utilisés très parcimonieusement.
Les dégâts de repérage sont également très efficaces (puisqu'ils ne vous coûtent pas de munitions), de sorte que les éclaireurs (si vous êtes bon dans ce domaine) peuvent être très efficaces pour ramener des crédits.
Modifier 9/4/2014 : En date du 9/12/2014 Les véhicules haut de gamme bénéficieront de primes supplémentaires. Tous les véhicules premium recevront 1,5 fois l'XP normal de l'équipage (ce qui les rendra encore plus précieux pour l'entraînement de l'équipage), ainsi qu'un bonus relatif au niveau pour toute l'XP gagnée dans le char (qui s'ajoutera au bonus d'XP d'équipage). Les chars premium de niveau inférieur bénéficieront d'un bonus en pourcentage plus élevé, mais cela ne suffira probablement pas à les rendre meilleurs par jeu que les chars premium de niveau supérieur (et plus chers) (simplement parce que les chars de niveau supérieur gagnent plus d'XP en moyenne). Avant cette mise à jour, le Churchill III (char lourd russe de niveau 5) était le seul char premium du jeu avec un bonus d'XP (de 1,35). Il conservera ce bonus supplémentaire après la mise à jour, et sera donc toujours le meilleur entraîneur d'équipage au niveau 5.