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Je dois me faufiler avant de poignarder ?

Le graphique suivant est représentatif de mon expérience lorsque je joue l'espion dans Team Fortress 2.

ALWAYS.

En anglais, parfois quand je joue à l'espion, je remarque que certaines personnes semblent distraites (disons, une démo ou un tir lourd dans une direction donnée) et je décide de les engager et d'aller les poignarder. Cependant, constamment, ils semblent avoir un sixième sens qui les fait se retourner juste au dernier moment et décharger une grande quantité de plomb sur moi.

Cela se produit à une régularité alarmante. Je me demande - est-ce leur "sixième sens" ? Est-ce que c'est mon mauvais timing ? ...ou Est-ce que ce sont mes pas ?

Le fait de se faufiler juste avant de donner un coup de poignard dans le dos permettrait-il de réduire le bruit des pas, donnant ainsi plus de temps à la cible mais peut-être moins d'avertissement ?

19voto

Aussi tentant que cela puisse être d'attaquer ces ennemis pendant qu'ils combattent des alliés, si vous n'êtes pas déjà déconnecté et proche d'eux, ils finiront probablement vos alliés (ou mourront), puis se retourneront pour s'assurer que des ennemis ne se faufilent pas derrière eux.

Les bruits de pas peuvent être quelque peu révélateurs, mais comme tous les joueurs, alliés ou ennemis, font des bruits de pas, ils ne sont pas révélateurs à eux seuls. Le problème est qu'en tant qu'espion, vous devez marcher juste derrière quelqu'un pour le poignarder dans le dos. La plupart des alliés ne s'approchent pas autant, à moins qu'ils ne soient un Medic ou qu'ils vous traversent en courant s'ils sont plus rapides que vous.

Autre chose : les coéquipiers peuvent signaler à leurs coéquipiers les joueurs suspects par le biais du chat vocal. À moins qu'il ne s'agisse d'un serveur entièrement vocal, vous n'avez aucune idée de ce qu'ils font.

Vous devriez être plus préoccupé par le bruit de vos dispositifs d'occultation. Les dispositifs d'occultation font du bruit à la fois lors de l'occultation et de la désoccultation. L'exception est le Dead Ringer, qui n'émet aucun son d'occultation. En gros, essayez de vous désoccuper dans un endroit où il n'y a personne. Oui, cela signifie que vous comptez davantage sur votre déguisement que sur votre occultation.

Si vous utilisez le Dead Ringer, déguisez-vous en membre de votre propre équipe jusqu'à ce que vous réussissiez à passer derrière les lignes ennemies. Je trouve que le Pyro amical a tendance à mieux fonctionner, car c'est la seule classe qui a une excuse pour ne pas attaquer l'ennemi dès qu'elle le repère. Cependant, vous êtes largement fichu si un Pyro ennemi se présente.

12voto

Dave McClelland Points 15405

Cela réduirait le bruit de vos pas, mais cela ferait de vous un espion bien plus évident. N'importe quel membre de l'autre équipe qui regarderait dans votre direction vous espionnerait presque instantanément. De plus, se faufiler vous ralentit considérablement. Les gens ont tendance à ne pas s'arrêter pendant des périodes prolongées - le temps supplémentaire qu'il vous faudrait pour vous approcher en vous faufilant conduirait à ce qu'un bon nombre de victimes potentielles s'enfuient sans même se rendre compte de votre présence.

De manière générale, essayez de vous placer dans des situations où vos pas seront réduits au minimum (comme dans un coin) plutôt que d'approcher un ennemi directement par derrière. De cette façon, vos pas seront réduits au minimum et tous les autres membres de l'équipe adverse seront moins susceptibles de vous remarquer également.

10voto

katriel Points 4399

Il pourrait y avoir quelques éléments qui vous trahissent.

  1. Ils vous ont entendu vous désocculter. Il peut s'agir de la très bruyante sonnerie du mort ou des autres montres de cape, légèrement plus silencieuses.

  2. Ils vous ont vu vous occulter devant eux il y a peu de temps et savent que vous allez bientôt arriver derrière eux.

  3. Quelqu'un l'a prévenu de votre arrivée dans le chat vocal ou la commande vocale du jeu. "On a un espion par ici !", etc.

  4. Le joueur est simplement intelligent et sait qu'il doit se retourner de temps en temps pour vérifier s'il y a des espions comme vous. Dans le même ordre d'idée, peut-être qu'il était juste en train de vérifier les espions et qu'il a réussi à vous tuer.

  5. Votre comportement était étrange. Vous vous déplaciez bizarrement, vous ne tiriez pas, vous n'étiez pas dans la bonne classe au bon endroit, etc. et vous vous faisiez remarquer (voir n°3)

Pour éviter cela, essayez ce qui suit :

  • Se désocculter dans une zone où les gens ne peuvent pas vous voir ou vous entendre. La sonnerie du mort est très bruyante, mais le fait de mettre une barrière naturelle, comme un rocher ou un mur, rend le son moins perceptible.
  • Ne leur laissez pas savoir que vous êtes un espion en première ligne. Ne vous cachez pas juste devant eux, ils sauront que vous êtes un espion et vous poursuivront. Cachez-vous derrière un mur ou un rocher, puis avancez. Déguisez-vous en tant que membre de votre propre équipe au début et vendez votre mort avec la sonnerie aux morts (DR). Un sniper qui charge la ligne de front est un signe évident d'un espion DR (ou d'un mauvais sniper).
  • Passez moins de temps sur le champ de bataille. Le déguisement d'un espion n'a qu'une portée limitée jusqu'à ce que vous soyez contrôlé par un espion, que l'on vous heurte ou que l'on remarque que vous n'êtes pas à votre place. Cachez-vous dans les coins, derrière les murs, sur les hauteurs, etc. puis attaquez.
  • Les mauvais espions se dirigent vers leur cible et la regardent droit dans les yeux. Essayez de regarder et de marcher juste à côté de votre cible ou de vous approcher de votre cible et de regarder de côté puis de vous rapprocher. Voir un coéquipier qui ne tire pas et qui se dirige directement vers l'ingénieur ou l'entrée est généralement un signe d'espionnage.

Enfin, se faufiler vers sa cible est un non. Les bruits de pas sont difficiles à entendre dans une fusillade et se faufiler juste avant de poignarder serait un signe que le reste de l'équipe de votre cible vous espionne.

8voto

shekeen Points 31

Il me semble que ce sont tes "talents d'acteur" qui te trahissent. Quand j'ai commencé à utiliser la classe d'espionnage, je me faisais souvent tuer.

Je suggère "d'améliorer votre jeu".

Première suggestion :

Une chose rapide que vous pouvez commencer à faire est de "vous diriger vers quelque chose au-delà de la cible"... de sorte que toute personne vous regardant pense "oh il va réparer quelque chose" ou "oh il va les attaquer". Mais au dernier moment, vous changez vos plans pour obtenir le coup de couteau.

Deuxième suggestion :

Si, comme vous l'avez dit, "leur sixième sens vous détecte", alors ne tentez pas le coup de couteau, mais "continuez à suivre votre direction initiale vers quelque chose au-delà de la cible". Ne pas aller chercher le couteau est très difficile (1. parce que vous êtes comme un vampire qui est juste à côté du cou d'une victime. 2. vous avez l'impression que c'est une perte de temps de ne pas faire le coup de couteau). Mais rester en vie dans la base ennemie signifie que vous pouvez vous cacher... changer de déguisement (parce que maintenant vous allez être surveillé de près parce qu'il est méfiant) et repartir.

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