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Les 6 points de mouvement supplémentaires du Mousquetaire humain par rapport à la Ballistae en valent-ils la peine ?

Le mousquetaire humain est une unité de niveau 3 (la baliste est de niveau 2, ce qui nécessite moins d'améliorations et moins de temps pour la produire) qui coûte 45 or à produire (OK, la baliste coûte 64, soit 19 de plus) et l'entretien est de 8 (pour la baliste, il est de 6). La baliste a 2 HP de plus que le mousquetaire (7 contre 5). Cela devient moins grave avec les montées de niveau, mais comme la baliste est de niveau 2, elle nécessite moins d'XP pour monter de niveau.

Capacité "Tirer le javelot", comme vous pouvez le voir dans le tableau que j'ai fait L'aptitude Ballistae, qui inflige environ 1,5 fois plus de dégâts par round que l'aptitude Mousqueton de feu. Cela s'aggrave avec le temps car les Ballistae montent en puissance plus rapidement, nécessitant moins d'XP et infligeant plus de dégâts.

La seule vraie raison de produire un Mousquetaire, à mon avis, pourrait être les points de mouvement : il a une vitesse d'infanterie rapide (28), alors que la Baliste a une vitesse de machine (20), ce qui est très lent. Cependant, si je veux de la vitesse, j'ai des Cavaliers humains disponibles dans la même race et au même niveau.

Donc, Y a-t-il une raison de produire des Mousquetaires ? .

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Dulkan Points 17092

Non, les mousquetaires sont l'une des unités les plus inutiles du jeu. Il est fondamentalement un archer avec une meilleure attaque à distance et quand vous pouvez avoir une unité comme le cavalier, quelle raison y a-t-il de produire un archer ?

Le mousquetaire est mou, impuissant en combat de mêlée et sa capacité n'est pas très forte. Ce n'est pas ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin d'une unité de niveau 3. Laissez-les tranquilles.

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