En fin de compte, oui, avec quelques réserves qui, à mon avis, ne correspondent pas à vos intentions.
L'invocation du sorcier Eldritch Smite (XGtE, p. 56) est la suivante :
Une fois par tour, lorsque vous touchez une créature avec votre arme de pacte, vous pouvez dépenser un emplacement de sort de sorcier pour infliger 1d8 points de dégâts de force supplémentaires à la cible, plus 1d8 autres par niveau de l'emplacement de sort, et vous pouvez mettre la cible à terre si elle est de taille Huge ou plus petite.
Il s'agit d'un ou plusieurs dés supplémentaires qui sont ajoutés à votre jet de dégâts, de même pour les hexagones :
Jusqu'à la fin du sort, vous infligez 1d6 points de dégâts nécrotiques supplémentaires... PHB pg. 251
" Roulements de dommages " sont spécifiés à la page 196 du PHB :
Chaque arme, sort et capacité de monstre nuisible précise les dégâts qu'il inflige. Vous lancez le ou les dés de dégâts, ajoutez les modificateurs éventuels, et appliquez les dégâts à votre cible.
Puisque chaque capacité indique spécifiquement que c'est le "jet de dégâts" et non le "dé/dés de dégâts" qui reçoit le bonus, cela indique ce qui suit :
Il n'ajoute pas un +2 supplémentaire à chaque dé lancé, mais seulement au résultat global de tous les dés lancés pour les dégâts. Ceci s'applique également à la malédiction de la lame d'hexagone :
Vous gagnez un bonus aux jets de dégâts contre la cible maudite. Ce bonus est égal à votre bonus de compétence. - XGtE pg. 55
Ils peuvent cependant s'empiler, les deux étant appliqués à la fin de tous les dommages infligés.
Le duel dans le PHB à la page 72 se lit comme suit (c'est moi qui souligne) :
Lorsque vous maniez une arme de mêlée dans une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux jets de dégâts avec cette arme.
Il est également à noter que si vous maniez l'arme à deux mains, elle n'ajoute pas de dégâts supplémentaires, car il est explicitement indiqué qu'elle doit être dans une seule main.
Il faut également garder à l'esprit que l'invocation de Eldritch Smite augmente les dégâts d'une attaque que vous êtes déjà en train de faire, donc ce n'est pas Eldritch Smite qui obtient un dé de dégâts supplémentaire par Hex mais le jet de dégâts pendant l'utilisation de Eldritch Smite.
Le résultat final de l'utilisation de tous les éléments ci-dessus en même temps, en supposant que vous utilisiez une matraque comme arme de pacte puisque c'est l'une des deux seules armes de poing (l'autre étant une lance avec le même dé de dégâts mais un type de dégâts différent) qui peuvent être utilisées à une main, serait qu'en cas de succès, votre jet de dégâts se compose des éléments suivants : 1d6 matraque (Quarterstaff), 1d6 nécrotique (Hex), 2d8 force (Eldritch Smite [en supposant un emplacement de niveau 1]), +2 (style de duel), +2 (malédiction de Hexblade ajoutant un bonus de compétence en supposant un niveau bas dans les deux classes), +3 (une valeur supposée pour votre modificateur de Force).