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Géodes - il y avait des fils de discussion partout affirmant que leur contenu était influencé par la chance. Cependant, Tallian a lié ce fil de discussion sur Reddit dans les commentaires qui suggèrent le contraire. L'OP pourrait être mieux formulé, alors je vais reformuler. Ce que vous obtenez de Geode semble être déterministe. J'ai fait un très petit J'ai fait un test hier soir et j'ai ouvert quelques géodes, j'ai forcé la fermeture du jeu, puis je les ai ouvertes à nouveau. J'ai obtenu le même ensemble de choses dans le même ordre les deux fois. Il semble donc que le contenu des géodes soit défini d'une certaine manière. Il se peut aussi qu'il soit déterministe par type, comme le montre le tableau suivant ce commentaire dans le fil de discussion (essentiellement, que le type de géode + la "nième géode ouverte" est ce qui détermine la chute). Malheureusement, je n'avais que des géodes de base sous la main pour mon test. Il y a eu des arguments selon lesquels le contenu d'une géode est déterminé lorsque la géode tombe. Cependant, personne n'a trouvé de preuve dans les fichiers de sauvegarde, qui contiennent beaucoup d'informations sur les objets que votre personnage possède. Je dirais donc que le contenu des géodes n'est pas affecté, mais que le taux de chute des géodes l'est probablement.
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Apparaît dans le jeu d'arcade Journey of the Prairie King dans le Saloon. Je n'ai pas joué à l'autre jeu, mais s'il y a des chutes, cela affecte également ces jeux.
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Ce qu'on trouve dans les mines. Une bonne fortune signifie que vous avez plus de chances de trouver un escalier sous une roche. Je crois que cela a également un impact sur le taux d'apparition des roches contenant du minerai ou des minéraux.
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La pêche.
Il est évident qu'une mauvaise fortune joue contre vous et qu'une bonne fortune joue en votre faveur.
Cultures @JohnDubya dit qu'il a lu que la fortune a un impact sur les récoltes. Je ne peux pas offrir beaucoup de preuves sur ce point, mais je vais le faire. J'ai fait plus de 14 saisons de culture dans ce jeu (moins quelques hivers sans serre) et comme j'ai tendance à récolter le plus tôt possible et à utiliser des engrais de qualité, je ne peux pas vraiment dire si la chance peut avoir un impact sur la récolte. Dans la serre de ma partie actuelle, je n'utilise que des engrais de croissance rapide (j'augmente ma base pour les graines étoilées, anciennes et rares). J'ai récolté deux fruits anciens l'autre jour et j'ai obtenu un argent et un or malgré le fait que ce soit un jour de malchance. J'obtiens presque toujours une certaine qualité des récoltes et je sais que j'ai récolté une série de jours de malchance au cours du dernier mois dans le jeu (comme je suis juste en train de construire une base de graines, je n'ai pas de rotations de cultures régulières ; la plupart du temps, je récolte par lots de 2-6 plantes). À mon humble avis, attendre un jour de "chance" pour récolter est une mauvaise idée, même si cela a un impact sur la qualité de ce que vous récoltez, à moins d'être bien avancé dans le jeu et d'avoir une base économique formidable. Plantez plutôt avec de l'engrais de qualité et vous aurez des récoltes abondantes et étoilées d'or.