Un investissement modeste dans la furtivité est très utile ici, et cela fonctionne avec presque tous les builds (pas les gros flingues, mais les flingues normaux, les armes à énergie, les armes de mêlée, les armes non armées...) Si votre compétence de furtivité est de 50+ (donc 25 de base + combinaison de furtivité, + livre), vous pouvez entrer avec une arme puissante. Il se trouve que j'avais "Lucky" et une Armure de Combat Renforcée Mk2 quand je suis entré dans cette pièce, et ça s'est passé comme ça :
J'ai pris les allumettes, "Hmmmm, des allumettes..."
WHONK "Qu'est-ce que c'était ?"
WHONKWHONK "C'est comme si quelque chose me frappait... Heeeey, j'ai perdu un point de vie !"
Je me retourne pour voir deux Luxor flippants. L'un d'eux me donne un coup de canne.
"OH HELL NO !" Je sors mon .357, VATS HEADSHOTx2, Switch, HEADSHOTx2
Bien sûr, j'ai foiré quelque chose plus tard dans la chaîne de quête, et j'ai fini par devoir faire ça à presque tout le monde dans l'hôtel.