2 votes

Dégâts de saignement contre critique accrue pour un blademaster ?

En Kingdoms of Amalur : Recoking Je construis un blademaster faeblades/bow. Je n'utilise aucune des capacités liées au poison, car je les trouve assez faibles, à l'exception de celle de niveau supérieur. Je n'utilise pas non plus la compétence Enduring Agony. D'après ce que je comprends, le problème des dégâts de saignement n'est pas les dégâts eux-mêmes mais l'effet d'affaiblissement qu'ils ont sur les ennemis.

L'arc et les faeblades sont tous deux axés sur les crits mais devrais-je avoir des dégâts de saignement sur mes faeblades ou augmenter les chances de crits ?

Voici le Calculateur d'aptitude au décompte pour ma construction.

1voto

DCShannon Points 19176

J'ai trouvé que les dégâts de poison et de saignement étaient décevants jusqu'à ce que j'atteigne le niveau supérieur de l'arbre de finesse. Les capacités qui étourdissent les ennemis avec des dégâts de poison et font des dégâts supplémentaires aux ennemis qui saignent sont assez exceptionnelles. Une fois que vous les avez obtenues, je vous conseille de mettre les dégâts de poison et de saignement sur vos armes.

J'ai maintenu mes chances d'évaluation à au moins 30%, et cela me semble largement suffisant. Vous frappez tellement de fois avec les faeblades que vous allez obtenir un crit ou deux sur la plupart des ennemis, en supposant que vous ne les tuiez pas carrément avec votre premier coup.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X