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Construction d'un chasseur de démons pour Inferno

A l'instar de questions similaires pour le Moine et le Barbare J'aimerais demander la même chose pour le chasseur de démons.

Je sais qu'il y a un question analogue mais l'accent était mis sur la difficulté Cauchemar et aucune des réponses n'abordait la difficulté Inferno.

Pour un Chasseur de Démons, un DPS élevé devrait être naturel grâce à une itemisation correcte. Pour l'instant (je suis toujours en Cauchemar), je me concentre sur les compétences qui augmentent les dégâts, car un DPS élevé me permet d'éliminer facilement mes ennemis, sans avoir à me soucier d'être touché. Est-ce que c'est l'objectif principal même à des difficultés plus élevées ? Ou devrais-je passer à des compétences de restauration de la santé (comme Flèche élémentaire con Tentacules du Néant ou Marqué pour la mort con Bilan des décès ou Le pouvoir de l'ombre ), pour équilibrer la létalité supérieure des monstres ? Je suis principalement intéressé par le jeu en solo.

Des exemples de constructions, avec une explication des choix, seraient très appréciés.

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cisellis Points 749

Ainsi, toute construction de chasseur de démons va diviser ses compétences en deux catégories de base. Les outils que vous utilisez pour rester en vie et Les outils que vous utilisez pour tuer les choses. En général, ces deux catégories sont largement séparables, la première étant celle qui change radicalement dans Inferno. Je les aborderai toutes les deux ici pour des raisons d'exhaustivité, mais gardez à l'esprit que la seconde section offre beaucoup plus de flexibilité.

Rester en vie

Il y a deux écoles de pensée pour rester en vie. La première est basée sur la maximisation Écran de fumée temps de fonctionnement à tout prix, grâce à l'utilisation de la Brouillard persistant rune, Préparation avec soit L'esprit concentré o Plan de sauvegarde (selon le goût). Multishot con Suppression des incendies comme le sont les Nightstalker , Perfectionniste et Tireur d'élite compétences passives. Ces constructions sont devenues un peu moins populaires après la dernière série de correctifs, car le temps de fonctionnement maximal possible a été réduit. considérablement mais Écran de fumée est toujours un élément essentiel de la plupart des constructions, quoi qu'il en soit. Depuis le dernier hot fix, vous pouvez également envisager de le remplacer par Le pouvoir de l'ombre avec le Gloom rune. Vous bénéficierez d'un temps de montée plus élevé et d'une réduction des dégâts moins importante (-65% au lieu de -100%). Si vous optez pour le pouvoir de l'ombre, vous pourrez probablement vous voulez vous concentrer sur les compétences offensives qui fournissent plus de régénération de santé (voir ci-dessous pour les options à cet égard).

L'autre école de pensée est de maximiser votre capacité de kite. Alors que Écran de fumée est toujours essentielle pour la plupart de ces constructions, elles peuvent renoncer à certaines des autres options d'empilage de +Discipline en faveur de capacités telles que Caltrops y Chambre forte notamment en combinaison avec le Tumble qui le rend presque inflammable.

Dans tous les cas, la clé est de choisir des compétences qui maximisent votre capacité à ne pas être touché . Que vous fassiez cela en augmentant votre temps d'invulnérabilité ou en augmentant votre mobilité, c'est vous qui décidez.

Tuer des choses

Sur ce plan, vous disposez de beaucoup plus de souplesse. Flèche élémentaire est incroyablement populaire en tant qu'attaque principale. Pour un coût de seulement 10 points de haine, vous pouvez presque la spammer exclusivement dans la plupart des rencontres - les constructeurs de haine ne sont pas souvent nécessaires (surtout si vous utilisez le compagnon chauve-souris, voir ci-dessous), ce qui signifie que vous pouvez compter sur cette compétence principalement pour les dégâts. Les deux runes les plus populaires sont les suivantes Flèche de givre qui offre des dégâts élevés sur une cible unique, un AE décent et un effet de piège, et Tentacules du Néant qui offre les meilleurs dégâts sur les rencontres à cible unique, ainsi qu'un effet de sangsue décent. Crâne hurlant est favorisé par les constructions plus centrées sur le cerf-volant, car l'effet de peur offre un avantage de taille. formidable quantité de contrôle des foules - il n'est pas aussi fiable que d'autres options, mais sa puissance et sa spammabilité compensent largement.

Tir rapide est également très populaire, notamment avec le Haute vélocité o Bombardement runes.

Les bâtisseurs de haine, en revanche, sont beaucoup plus à leur goût.

Tir évasif est un constructeur de Haine très populaire, mais le risque de dépenser de la Discipline en effectuant un saut inattendu est souvent suffisant pour le rendre moins utile que les alternatives - surtout lorsque les emplacements de barre d'action sont rares après avoir empilé des compétences défensives. En outre, les dégâts ne sont pas terriblement élevés, et il offre une couverture AoE minimale ou une utilité supplémentaire.

Tir enchevêtré est probablement l'alternative la plus populaire, car la lenteur est pratique, bien que les dégâts soient plutôt faibles. Bola Shot y Flèche affamée ont également des partisans. Cette fente sur vos barres, en particulier, est en grande partie à votre goût.

Et puis quoi ?

A ce stade, vous avez une attaque dépensant de la haine, une attaque générant de la haine, et probablement 2-3 compétences allouées à la défense. ( Écran de fumée o Le pouvoir de l'ombre et une certaine combinaison de Prép , Chambre forte y Caltrops ). Vous pouvez placer 1 à 2 compétences supplémentaires sur votre barre. Que prenez-vous ? Il y a quelques concurrents majeurs :

Compagnon probablement avec le Chauve-souris Il s'agit d'une source de dégâts supplémentaires facile à utiliser et qui n'attire pas l'attention. Mais plus important encore, en générant 3 haines par seconde, elle vous permet d'utiliser Flèche élémentaire 5 fois de plus (ou obtenir 5 ticks supplémentaires de Tir rapide ), à peu près, avant d'être à court de Haine. C'est une très grosse affaire, et beaucoup de dégâts supplémentaires, avant même de prendre en compte les 45% de dégâts d'arme que la chauve-souris inflige à elle seule.

Marqué pour la mort notamment avec le Bilan des décès La rune est populaire pour Le pouvoir de l'ombre y Tentacules du Néant pour maximiser la régénération de la santé. Il est moins utile si vous faites beaucoup de kiting, ou si vous êtes concerné par les dégâts de l'AE. Il est aussi très puissant en combinaison avec Tentacules du Néant -- surtout dans les situations de "vraie" cible unique (c'est-à-dire une seule chose à toucher sur l'écran).

Multishot con Suppression des incendies comme mentionné ci-dessus, est une option populaire pour maximiser la régénération de la discipline. Alternativement, avec le Feu à volonté elle devient une option AE populaire pour les constructions qui sont plus axées sur les dégâts sur une seule cible avec d'autres choix de compétences (c'est-à-dire ( Tir rapide )

Piège à pointes notamment avec le Diffuser est populaire pour les constructions centrées sur les cerfs-volants - en lâcher un sur un point d'étranglement étroit peut être une bonne chose. dévastateur .

Passives

Le seul élément vraiment important ici est Tir à l'arc qui, en combinaison avec un arc ou une arbalète 2H, constitue une massif augmentation des dommages. Si vous êtes coincé avec une arbalète à main, c'est moins important, mais vous devriez vraiment essayer de mettre la main sur une arme à distance à deux mains dès que possible afin d'utiliser ce passif. Il fournit un absolument stupéfiant quantité de DPS supplémentaires.

Au-delà, c'est surtout une question de goût. Si vous vous concentrez sur le temps de fonctionnement de SS/SP, vous voudrez une combinaison de Night Stalker (éventuellement avec Tireur d'élite pour le soutenir), Perfectionniste et Vengeance . Un build centré sur le kiting peut vouloir Abattre les faibles o Avantage tactique . Vous avez beaucoup de flexibilité ici.

5voto

Fr3qu3ncy Points 51

Mon inferno build actuel : Gear-2 arbalètes à une main, et empiler autant de chances critiques et de dommages critiques% que possible. J'ai actuellement une chance critique de 32%, avec 295% de dommages critiques, et de la place pour se développer.

Passives - archery, steady aim, et Vengeance.

Flèche d'abattage primaire avec rune de flèche dévorante Secondaire - Tentacules d'outre-tombe

Bar-caltrops(sol torturé), voûte(culbute), écran de fumée(coût de discipline réduit), et préparation(cicatrices de combat).

Je tire généralement 60k crits, très souvent, et la rune dévorante augmentant les dégâts de 70% de temps en temps est agréable. En gros, je me contente de faire du kite avec des caltrops, d'utiliser l'écran dans les situations collantes (murs et fonte) ; la préparation peut être soit un pot supplémentaire, soit une réinitialisation de la discipline et une culbute pour garder vos distances si nécessaire. Nether tentacles semble être un bon choix, car je peux le spammer et me soigner. La guérison est agréable avec ces crits aussi.

5voto

Il est préférable d'utiliser un arc, car les 15% de dégâts sur un arc de Tir à l'arc es beaucoup plus puissant que les 10% de chance de crits sur une arbalète de main. Vous devriez chercher un arc à forts dégâts et un bon carquois et laisser tomber le crit si vous le pouvez. Roulez avec Tireur d'élite et Archery passives et ensuite choisir un passif de votre choix pour le troisième. Empilez la dex, la vitesse d'attaque et les dégâts de crit. Cela vous permet de faire des pas bégayés et de lancer 3-4 attaques orbes en une seule fois. Mon arc 1.4 tire à 3.01 avec ma vitesse.

Pendant que je fais du kite, je déverse de la haine en utilisant Ball Lightning ( Flèche élémentaire ) à grand effet. À ce stade, vous avez suffisamment de Sharpshooter économisé jusqu'à environ 80-90%, de sorte que lorsque ces premiers tirs frappent, ils font un crit. énorme . J'ai les dégâts crit de base (50%) et je les ai touchés pour 50k plusieurs fois, je ne peux qu'imaginer ce que ce serait si j'en avais plus.

Vous pouvez réduire une meute d'élite à 50% si elle est regroupée et ralentie - utilisez Caltrops car ils resteront plus longtemps dans l'éclairage de la boule. Ensuite, je le réserve pour le rincer et le répéter.

J'utilise Bola Shot avec Thunderball pour mon clic gauche, quand je ne peux pas tuer quelque chose et qu'il n'arrête pas de m'attaquer. Les dégâts sont nuls mais garder un mob paralysé en permanence jusqu'à sa mort est une bonne chose. étonnant . l'AoE est une bonne addition aussi.

Animal de compagnie chauve-souris pour la régénération de la haine, mais si vous faites beaucoup de kiting - comme je le fais dans Inferno - vous régénérez la plupart de celle-ci au moment où votre Sharpshooter est remonté à 70%.

Avec les crits et le Night Stalker passif, vous pouvez récupérer la plupart de la Discipline que vous avez dépensé pour poser les pièges et Chambre forte qui s'en vont.

Tu es plutôt un canon de verre. Je suis assis à 45k de dégâts et 38k hp sans Sharpshooter comme passif. Si je pouvais empiler plus de dégâts, je pense que je pourrais asséner des coups mortels à un groupe d'élites.

Dans l'enfer, ne les laissez pas vous toucher ! Même avec 800 résistances, vous vous ferez toujours tirer dessus par à peu près tout. Je m'étais équipé avec des tonnes d'armures et de résistances et 700 par seconde de régénération de vie... ça n'a pas fait de différence. Toujours tué en 1-2 coups.

2voto

Melini Points 1262

Ma construction préférée actuelle serait este .

Tir évasif (Feu de couverture) fonctionne très bien dans le cadre de cette construction à haute mobilité avec beaucoup de dicipline tout en couvrant également la régénération de la santé par le biais de flèche élémentaire

La mobilité est la clé de l'inferno et beaucoup de kites ne sont possibles que grâce à l'extension du système. écran de fumée (Brouillard persistant). Cela vous donne suffisamment de temps pour vous repositionner et c'est un outil d'évasion qui se trouve dans presque tous les builds de Inferno.

1voto

Will Points 424

Bien sûr impale est bien pour faire des crits de hudge et parfois tuer rapidement les mobs ennuyeux, mais manger trop de heatred. Mon build est simple évitement de feu + feu de couverture fonctionne comme un fusil à pompe plus de tirs plus de crits :) Elemental arrow + screaming skull (sur inferno act 3) aide vraiment à tuer les elites en les séparant. Rain of vengance + ther is rune qui donne un kick back brillant en éloignant les mobs et en les endommageant. Bien sûr, écran de fumée, bat compianion, caltrops ou impale.

p.s. mon dmg crit hit d'impale est de 280k après le dernier nerfing. Crosbow à 2 mains, 297% crit dmg, pasives sharpshooter, archery, steady aim.

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