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Comment puis-je déplacer et placer les objets correctement ?

Dans Skyrim, existe-t-il un moyen plus commode de placer des objets au lieu de tenir e et en essayant de les faire bouger dans la bonne direction ?

Disons que j'ai un livre, et que je veux l'aligner sur le dessus du bureau comme ceci :

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|                  | book ||  |
|                  |  of  ||  |
|                  | lolz ||  |
|                  +______||  |
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Quelle est la manière la plus simple de procéder ?

12voto

Karew Points 2737

Placer des objets est vraiment ennuyeux. Voici ce que je fais pour poser un objet à plat sur une table :

  • Laissez tomber l'objet sur le sol. S'il ne tombe pas à plat, laissez-le tomber à nouveau ou remuez-le pour qu'il tombe à plat.
  • Faites le tour de l'article sur le sol jusqu'à ce que l'article vous semble correspondre à l'orientation que vous souhaitez.
  • Tenez la main pour le prendre dans cette orientation.
  • Mettez l'article en place.

10voto

Espo Points 24318

Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai trouvé ces commandes :

GetPos <axis>
SetPos <axis> <value>
GetAngle <axis>
SetAngle <axis> <value>

avec des explications au bas de la page cette page qui pourrait aider.

2voto

Berry Points 21

Le jeu jette parfois vos objets dans tous les sens après avoir rechargé la maison. Pour les maintenir en place, vous devez procéder comme suit :

  1. passer à la première personne
  2. placez l'article à l'endroit voulu
  3. sauvegarder alors que vous êtes à la première personne et que vous regardez l'objet (important)
  4. recharger sauvegarder

il devrait rester en place après avoir fait cela.

0voto

ggll Points 113
  1. getpos [axe] \= renvoie la valeur de la position dans l'axe de l'objet sélectionné. sélectionné. getpos x
  2. setpos [axe] [valeur] \= définit la position de l'objet sélectionné - setpos z 200
  3. getangle [axe] \= renvoie l'angle de l'objet sélectionné - getangle y
  4. setangle [axe] [valeur] \= définit l'angle de l'objet sélectionné - setangle x 45
  5. rotation [axe] [valeur] \= fait pivoter manuellement l'objet sélectionné - rotate x 45

Vos axes sont X,Y,Z

Utile pour placer ou positionner des objets :

  1. désactiver \= objet désactivé (cliquez d'abord sur l'objet pour le récupérer) code)
  2. markfordelete \= supprimer définitivement l'objet (cliquer d'abord sur l'objet pour récupérer le code de l'objet)
  3. player.placeatme [item_code] \= placer tout objet ou élément à votre position actuelle
  4. tcl \= activer l'écrêtage, vous n'entrerez pas en collision avec les objets et la gravité n'aura pas d'effet sur vous, ce qui vous permet de placer des objets sur des murs, des plafonds et des murs élevés. en l'air si vous le souhaitez
  5. twf \= activer le mode filaire, qui vous donne une perspective filaire de vos environnement et des objets

Les objets peuvent être placés sans tenir compte de l'écrêtage ou des collisions avec d'autres objets, mais vous pouvez constater qu'en revenant après le rechargement de la cellule d'emplacement, ces objets se sont à nouveau déplacés.
Contournez ce problème en "ramassant" l'objet après l'avoir positionné via la console, puis en le "lâchant" à nouveau. Pendant cette opération, veillez à ne pas déplacer l'objet (ce qui peut parfois s'avérer difficile), la méthode consiste à "réinitialiser" l'objet avec le clipping et la collision d'objets activés.

L'écrêtage semble se désactiver dès que vous commencez à redéfinir le positionnement d'un objet avec des valeurs absolues. Vous pouvez laisser votre livre à moitié sorti du bureau et sortir du bâtiment, tout va bien - jusqu'à ce que vous reveniez pour trouver le livre jeté à travers la pièce par la physique. La "réinitialisation" d'un objet de cette manière, après l'avoir déplacé, peut vous éviter cette surprise plus tard.
J'ai été confronté à ce problème en essayant de placer une carte des sépultures de dragons sur une table, le problème étant que la valeur de l'axe z pour le positionnement était en fait en train de s'écraser sur la surface de la table, lorsque je suis revenu, la carte se trouvait sous la table, comme si elle était "passée à travers".

Cela ne semble pas être le cas avec CONT des objets comme les "ruchers" ou les "coffres-forts".

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