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Quelle est la stratégie optimale pour le mini-jeu "Sword Coast Adventures" de Neverwinter ?

Le mini-jeu Sword Coast Adventures est un jeu d'aventure basé sur les dés. Le jeu contient des éléments aléatoires de jets de dé et de positions de rencontre. D'après ce que je peux dire, il devrait y avoir une stratégie optimale.

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Un bon résumé de la mécanique est disponible dans un document intitulé poste de blog de développement (avec captures d'écran) ou le tutoriel en jeu (vous devez cependant avoir un compte). Des informations sur tous les dé et personnages sont disponibles sur le wiki .

Les jeux sont gagnés en terminant une rencontre finale spéciale. La performance peut être mesurée en terminant rapidement ou en terminant toutes les rencontres.

Le problème peut être divisé en trois parties :

  1. Quels personnages emmener dans l'aventure ?
  2. Quelles rencontres à faire avec quels personnages et dans quel ordre ?
  3. Quels dés choisir lors des rencontres ?

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jt. Points 3116

Pour la première réponse, cela dépend si vous essayez de gagner ou de mettre à niveau un compagnon. N'oubliez pas que si vous partez tôt, vous ne perdez rien. Si vous perdez, vos compagnons ne perdent pas d'expérience. Par conséquent, la mise à niveau rapide des compagnons est sans risque : elle ne coûte rien et si vous partez lors de votre dernière vie, vous ne perdez rien non plus (à part un peu de temps et d'endurance, qui revient assez vite).

Si vous essayez de gagner, comme les rencontres me semblent aléatoires - peut-être qu'elles ne le sont pas - il est difficile de savoir qui choisir. J'ai l'habitude de prendre 3 de mes meilleurs compagnons qui ont le niveau minimum et 1 qui est plus bas pour les faire monter plus vite. Je ne vais pas nécessairement faire un nettoyage à 100% (il y a peu d'intérêt).

Pour le second, une fois que vous êtes dedans, la plupart des choix de rencontre sont limités, mais lorsque vous avez un choix, je regarde simplement les dés dont dispose chaque compagnon et les spécificités du défi. Les barres qui montrent l'équilibre des différents types pour chaque compagnon peuvent aider à estimer.

Cependant, il y a une chose que je fais définitivement, c'est de pencher vers plus de dés quand il y a plus de "pierres" à traverser. Celles-ci ont tendance à bénéficier de dés supplémentaires plus que d'autres.

Enfin, pour votre troisième partie : quel dé/dés choisir.

C'est la partie la plus délicate. D'abord, si vous avez un seul dé qui touche, vous n'avez pas le choix. Cela peut faire mal, car cela peut éliminer un dé qui aurait facilité une pierre ultérieure. Deuxièmement, si vous ratez un dé, il y a deux types d'échec. Le premier est celui où vous avez un dé disponible qui ne vous aiderait pas du tout. Retirez-le en premier, bien sûr.

Alors, j'ai tendance à choisir celles qui ont le plus le plus bas chance d'obtenir les autres résultats dont j'ai besoin.

Maintenant, quand il y a une touche et que vous avez plusieurs dés à choisir, il y a une certaine stratégie si vous avez plus de choses à toucher ou plus de pierres. En général, j'opte pour le dé qui a le moins de chance d'obtenir ce coup et qui a aussi le moins de chance d'obtenir un autre coup. Parfois, cependant, il peut y avoir une touche sur un dé qui pourrait aider sur n'importe quoi d'autre, alors celui-là passe en premier - même si c'est mon dé avec le plus de faces et qui n'a touché qu'un seul tourbillon. Ce n'est pas grave s'il est inutile plus tard.

Enfin, lorsqu'il s'agit de toucher des boucliers en masse - par exemple en essayant d'éliminer un grand groupe de boucliers (20+) ou plusieurs pierres avec plusieurs boucliers chacune, je ne prends généralement que des 3 sur les dés normaux et des 6 sur les dés spéciaux, sauf si cela n'a pas d'importance (tous les 1 sont sortis, mais cela peut terminer le round), ou si un seul est sorti et qu'il n'y a pas le choix.

Je trouve qu'il est plus facile de jouer sur un navigateur complet avec une souris, car il y a beaucoup d'informations au passage de la souris qui peuvent être utilisées. Sur un navigateur mobile, je fais souvent des donjons plus faciles parce que je ne me souviens pas de tous les détails et que je ne dispose pas de ces informations.

C'est comme ça que je joue... ça peut devenir complexe, mais il est important de se rappeler que même en finissant jusqu'au tout dernier dé, ce n'est pas différent de finir au premier jet.

De plus, à l'exception de quelques objets (sceaux, publicité), la plupart de ce que vous pouvez obtenir peut provenir de n'importe quelle rencontre, donc la finition n'est pas essentielle.

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