32 votes

Quels sont les emplacements des marchands itinérants pour la réalisation de l'étude de marché ?

Pour obtenir la réalisation "Étude de marché", vous devez rencontrer les marchands ambulants suivants :

  • Bricoleur errant
  • Rodger l'alchimiste
  • Vendel l'Armurier
  • Adenath le vendeur de curiosités
  • Kyr l'armurier
  • Zaven l'alchimiste
  • Larra
  • Halmin l'alchimiste

Où sont situés ces commerçants ? Peut-on les trouver à un endroit précis, ou bien errent-ils dans toute une zone (ou pire encore, leur emplacement est-il totalement aléatoire) ?

55voto

skovacs1 Points 15750

J'ai attendu une semaine avant de poster la réponse au cas où Ashel trouverait Halmin, mais comme ce n'est pas le cas, voici la réponse avec les guides, y compris la localisation d'Halmin. J'ai également contribué à la réponse d'Ashel, mais c'était lorsque je ne m'attendais pas à trouver Halmin, un jour plus tard.

Les emplacements de nombreux marchands errants apparaissent de manière aléatoire et pour certains d'entre eux, les marchands apparaissent également de manière aléatoire à l'intérieur de ces emplacements. Il faudra donc probablement plusieurs essais pour chacun d'entre eux afin de les obtenir.

Bricoleur errant

Le gitan errant se trouve toujours dans la masure du gitan qui se trouve au hasard dans la chaumière abritée qui se trouve toujours au nord des champs de misère dans l'acte I. Le point de repère le plus proche est Fields of Misery. Faites le port et courez vers le nord. Il y a un livre d'histoire juste à l'extérieur de la masure du rétameur.

Tinker's Hovel

Rodger l'alchimiste

Rodger, l'alchimiste, est trouvé au hasard sur le pont des falaises de Wortham pendant la quête Trailing the Coven, dans le premier acte. Malgré près de 100 tentatives, je ne l'ai jamais vu apparaître, sauf pendant cette quête. Le point de passage le plus proche est la cave de la chapelle Wortham. Faites le port et courez jusqu'à ce que vous arriviez de l'autre côté du pont.

Rodger the Alchemist

Vendel l'Armurier

Vendel l'armurier est trouvé au hasard dans la Tour de guet niveau 2 qui se trouve à l'ouest des Southern Highlands dans l'Acte I. Le point de repère le plus proche est Northern Highlands. Allez au port et courez vers l'ouest, puis cherchez au nord et au sud pour obtenir votre position relative et voyez si vous trouvez The Watch Tower - Traversez le niveau 1 en courant et voyez si Vendel apparaît une fois que vous êtes entré dans le niveau 2. Accomplissez sa quête pour obtenir un livre d'histoire et l'accès à sa boutique. Ashel mentionne que ce donjon se trouve aussi dans l'Acte III, mais je ne l'ai jamais vu là.

  • Depuis le patch 1.05, ce sont les Highlands du Sud.

The Watch Tower

Adenath le vendeur de curiosités

Adenath, le vendeur de curiosités, se trouve toujours dans la Maison des curiosités, qui se trouve au hasard dans l'un des quatre endroits des Champs de la misère. Il peut se trouver à l'un des trois points de repère de l'image (soit le donjon, soit le point de passage), ou à un endroit situé loin au nord et légèrement à l'est du donjon le plus au nord (dans cette image). Il y a un livre d'histoire à l'intérieur de la Maison des curiosités.

House of Curios

Kyr l'armurier

Kyr l'armurier est trouvé au hasard dans le passage des Highlands, juste à côté de la sortie du niveau 2 des salles d'agonie dans l'acte I. Le point de repère le plus proche est le niveau 2 des Halls d'Agonie. Allez au port et courez vers le sud-est jusqu'à ce que vous sortiez des Salles d'agonie, niveau 2. Accomplissez sa quête pour avoir accès à sa boutique.

Kyr the Weaponsmith

Zaven l'alchimiste

Zaven l'alchimiste est trouvé au hasard dans l'une des extrémités sud de l'oasis de Dahlgur, près de l'entrée de la Grotte mystérieuse, dans l'acte II. Je crois l'avoir déjà trouvé à l'une ou l'autre de ces pointes, mais cette fois, je l'ai définitivement trouvé à l'est. Les waypoints les plus proches sont Path to the Oasis et Dahlgur Oasis. Faites un port, courez vers le sud jusqu'à ce que vous atteigniez une pointe, puis continuez vers l'autre. Si vous visitez les deux waypoints, il vous sera plus facile de vous orienter. Sauvez-le de quelques fantômes afin d'avoir accès à sa boutique et à la Grotte mystérieuse (où se trouve l'un des composants de l'armement de l'armée). Le personnel du troupeau peuvent être trouvés).

Mysterious Cave

Larra

Larra se trouve dans une cave déserte qui se trouve au hasard dans les mines de Black Canyon dans l'acte II. La cave déserte peut apparaître au nord ou au sud. Je n'ai jamais trouvé Larra dans aucune des caves désertes du sud. De plus, je pense qu'il est peu probable que la Cave de sang et la Cave déserte se reproduisent toutes les deux. Le fait qu'une cave déserte apparaisse et que ce soit celle avec Larra sont tous deux aléatoires. Le point de passage le plus proche est Black Canyon Mines. Faites le port et allez vers le nord-ouest. La bonne cave aura une masure nommée Larra à l'arrière et votre personnage amadouera Larra pour qu'elle quitte sa masure et fasse des affaires avec vous. Vous obtiendrez également un livre d'histoire.

Deserted Cellar

Halmin l'alchimiste

Halmin l'alchimiste se trouve au hasard dans le niveau 1 de la fonderie, qui se trouve au hasard dans les champs de bataille de l'acte III. Le point de repère le plus proche est le pont de Korsikk. Allez au port, courez vers le sud et vérifiez si vous voyez un grand fort au milieu des champs de bataille sans accès par l'arrière, puis courez vers l'avant pour voir si c'est la Fonderie. Vous devrez tuer quelques ennemis dans une pièce avec une cheminée que j'ai trouvée les deux fois dans la partie nord-est de la carte, puis Helmin sortira en rampant de sous un lit et vous donnera accès à sa boutique. Si vous trouvez une pièce avec une cheminée et qu'Halmin n'est pas là, vous pouvez vous réinstaller et réessayer.

The Foundry Level 1

9voto

Giorin Points 1

J'ai de mauvaises nouvelles - ils sont semi-aléatoires. Chacun d'entre eux est lié à un événement particulier de la zone -

  • Le gitan errant apparaît dans le chalet protégé, une sous-zone des champs de la misère dans l'acte I.
  • Rodger l'alchimiste peut apparaître après avoir quitté Wortham dans l'acte I et traversé le pont de pierre.
  • Vendel l'Armurier apparaît au deuxième niveau de la Tour de guet, une sous-zone sur le pont dans l'Acte III. Il a également la possibilité d'apparaître dans la Tour de guet des Hauts Plateaux du Nord dans l'Acte I, et vous vendra, après avoir terminé un événement, le fourreau de Talic le Défenseur.
  • Adenath le vendeur de curiosités apparaît également dans les Champs de la Misère dans une sous-zone appelée la Maison des curiosités. Vous y trouverez également un objet historique, les notes d'Adenath.
  • Kyr, l'armurier, a des chances d'apparaître dans le passage des Highlands après avoir quitté le niveau 2 des salles d'agonie dans l'acte I. Il vous demandera de l'aider, faites-le et il vous vendra.
  • Zaven l'alchimiste apparaît dans l'oasis de Dahlgur dans l'acte II, le long du côté sud de la zone, attaqué par des fantômes. Aidez-le à s'en sortir et il vous vendra quelque chose, en plus d'ouvrir la Grotte mystérieuse (où vous pouvez trouver - également au hasard - un Coffre mystérieux contenant l'une des pièces du Bâton de troupeau).
  • Larra apparaît dans une cave déserte des mines du canyon noir dans l'acte II. Elle se cache dans une tente - convainquez-la de sortir et elle vous vendra.
  • La localisation d'Halmin l'alchimiste m'est actuellement inconnue ! Je modifierai ce message si/quand il sera découvert.

Merci encore à Beofett et skovacs1 pour avoir fourni des informations supplémentaires sur les emplacements de Vendel et Larra.

1voto

thico_ Points 11

Halmin l'alchimiste semble pour apparaître seulement quand vous aurez cette fonderie :

N'oubliez pas de tuer d'abord tous les ennemis dans sa chambre.

Il apparaît toujours dans la même zone environnante (dans la petite pièce, au-dessus de la "zone carrée" qui entoure un chemin en forme de "w"). Toutefois, la position de cette "zone environnante" peut varier légèrement dans la fonderie.

0voto

muratgu Points 2733

Farming Zaven the Alchemist J'ai trouvé une petite astuce en utilisant le fait que le waypoint sud-ouest apparaît toujours au même endroit. Si vous le prenez et visitez la zone de spawn sud et que Zaven n'y est pas, retournez en ville, prenez l'autre waypoint, ouvrez la carte et faites glisser le waypoint sud-ouest sur votre globe de santé, puis marquez le deuxième point de spawn sur votre écran avec un petit morceau de ruban adhésif. De cette façon, vous le trouverez exactement à chaque fois et vous ne vous perdrez pas.

Je crois que j'ai dû essayer environ 70 fois avant de le trouver (ainsi que le coffre). Bonne chance !

0voto

gbn Points 197263

Donc pour Halmin, il n'est pas nécessaire que ce soit dans cette instance exacte de la fonderie de niveau 1.

Au bout d'une heure environ (et cela même en écartant quelques fonderies parce qu'elles ne correspondaient pas à la disposition suggérée ci-dessus), je l'ai trouvé.

Donc, en gros, il suffit de chercher cette pièce avec une cheminée au-dessus de cette "zone environnante" dans toutes les fonderies :)

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X